Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
voila...
Je compte acheter un Mini-Barebone pour brancher sur ma freebox pour avoir la TV dessus.
Je rentre pas dans les details, je vais me faire tapper si je dit que j'opte pour le VIA C3 1Ghz, plutot que un Intel ou AMD
...
bon passons, il se trouve que je ne disposerai que d'un Port PCI sur ce mini barebone. Et je compte bien y mettre un AiW7500 PCI.
Je voudrait savoir si ca marche avec K!TV, si je peux utiliser un AiW 7500 sans que ca plante.
Sinon je passerai par les appli ATI mais ne nous voilons pas la face: K!TV c mille fois mieux.
Merci de votre aide
Quenotte Eleveur de Kanetons
Posté le:
Samedi 2 Avril 2005 01:54:04
Bah je ne vois pas pourquoi
Si tu n'as pas un besoin enorme de puissance, le C3 est interessant car il dissipe tres peu de chaleur
Sinon aux dernieres nouvelles j'ai moisi le code des AIW... Donc il va falloir ameliorer ca...
Flora Newbie
Posté le:
Dimanche 17 Avril 2005 22:32:26
Ok cool...
ben non en fait j'ai pas besoin de puissance c juste pour regarder la freebox et lire des DVD
bref rien de bien enorme...
bon...
et sinon niveau AIW, il me faudrait la version 2.0.0.0 c bien ca?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum