La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
| Auteur |
Message |
Adeli
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Avril 2005 23:28:19 |
  |
Bonjour...j'ai un petit problème avec le déschtroumphage de banane +.
J'ai cherché un peu partout dans le forum des réponses, j'ai trouvé quelques pistes mais pas la solution.
Voici le matériel que j'utilise :
- Hauppage wintv usb-fm
- AMD Athlon (tm) XP
- Ktv xp 2.3.0.1 avec meuhmeuh plugins (pour l'image)
Quand j'essaye de déschtroumpher, ça marche, mais avec quand même une image pas très belle.
C'est à dire qu'il y a des rayures horizontales noires et blanches (surtout du milieu jusqu'en haut de l'écran)...
J'utilise la source WDM (parce que l'autre marche pas), j'ai bien mis le filtre lignes violettes (secam BG), le filtre anti-bavures et dans video settings, j'ai mis le cadrage à -2 parce que j'ai cru comprendre que c'était mieux !!!
J'ai aussi essayer plusieurs plugins de ktv xp mais sans succès...
Mais je pense que tout ça est p'tête dû à une mauvaise réception. En fait, je suis obligé de passer par un démodulateur (télécom 2B). Le problème, c'est que le branchement du démodulateur à la carte tv n'est pas direct. Je passe par des péritels et finalement par un fil d'antenne. C'est tout un truc ! Mais la réception peut à mon avis être meilleure si je passais directement du démodulateur à la carte tv (avec cable vidéo). Je connais ou je crois connaître le branchement, avec le cable s-vidéo sur un adaptateur péritel et tout et tout (même principe qu'avec un magnétoscope), je l'ai essayé mais je sais pas trop si j'ai bien réglé les paramètres de recherche de canaux dans ktv, parce qu'il ne trouve pas de chaînes.
En même temps, autre problème...c'est que pour capter la chaîne sur ma carte tv avec ktv de mon démodulateur, je passe par le logiciel wintv 2000 avant, qui lui à trouver la chaîne, et ensuite je met ktv, qui lui à trouvé la chaîne de wintv 2000. Parce que avec une recherche de canaux dans ktv, il ne trouve rien...
Si quelqu'un savait comment on fait, ce s'rait sympa (règlages ktv et branchements) !!!
Merci ! |
|
|
  |
 |
Mehdy007
Newbie

|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2005 02:17:54 |
  |
Ola malheureux.... Ta de la chance que les modos soient couchés à cette heure la ! Parcque demain matin, ton poste partira tout droit a la poubelle...  |
|
|
     |
 |
dapo, non loggué
Invité
|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2005 07:56:26 |
  |
| Adeli a écrit: |
| ...C'est à dire qu'il y a des rayures horizontales noires et blanches (surtout du milieu jusqu'en haut de l'écran)... |
Encore un coup du plugin "stores vénitiens" ça !  |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 18 Avril 2005 07:56:36 |
  |
Je confirme.....
Pas de ça ici  |
|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|