Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Bon voila j'ai un petit problème je vais tout vous expliquer.
Il y a quelques jours, j'ai acheter la PINNACLE PCTV RAVE sous les conseils d'un ami mais il s'avère que lorsque j'installe les pilotes qui sont sur le cd fourni, une erreur se produit durant l'installation pour "Données Non Valides". En recherchant sur les forums Pinnacle j'ai appris qu'elle n'était pas compatible sous XP SP2 et qu'il aurait fallu que je repasse sous SP1 pour l'installer et que je repasse sous SP2 par la suite et qu'un patch permet alors la mise à jour des pilotes.
Pour simplifier j'ai été me la faire échanger contre une PINNACLE PCTV STEREO qui me fait le même problème. J'ai trouvé le même pilote que pour la PCTV RAVE qui permettait la mise à jour des pilotes installé sous SP1. Donc je repasse sous SP1, je redémarre, j'installe les pilotes du CD fourni et même problème. Données Non Valide.
J'ai changé la carte de port PCI mais ça fait pareil.
Quelqu'un saurait il comment arranger ce problème ?
Merci D'avance
lefous Habitué(e)
Posté le:
Lundi 18 Avril 2005 16:35:35
Les dernières rave stereo sont des stereo (7134). Il y a un patch sur le site pinnacle pour la sp2 dont le lien est indiqué dans les news:
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=1594
Vérifies que tu as les bons drivers (1.3.1.3 pour sp1 et 1.3.1.15 pour sp2).
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum