GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

[Ktv]plugin désentrelacement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
roby
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 18:35:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

depuis longtemps j'ai des problèmes de fluidité avec ktv (et les autres soft je pense) sur des images rapide style course de voiture ou match de foot, je me demandais si un autre plugin d'affichage pourrait résoudre ce prob à la place de Greedy2frame ? style High Motion ce serait pas un spécial pour les images rapides (High motion = mouvement rapide non ?)

(carte tv: pcb pctv rave rouge qui marche très bien à part ça, Ktv 2.4)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 18:55:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé sans désentrelaceur déjà ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 19:28:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans désentrelaceur cela veut dire le mettre en standard ?

en fait j'ai pas de match de foot pour tester schtroumpf

ces désentrelaceurs permettre bel et bien une meilleure qualité d'image et pourraient être la raison d'éventuels ralentissement ou je me trompe ?
Icarus
Newbie

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 12:41:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personnellement, avec un Duron750 et le deinterlace Greedy2Frame, K!TV consomme 70% de CPU, c'est à cause du Duron il parait, par contre le désentrelacement hardware fonctionne bien sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
roby
Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 13:38:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

le désentrellacement software est fonction de la puissance du processeur alors... j'ai un Barton 2500+...

quelqu'un pourrait-il expliqué clairement ce qu'est le désentrelacement , je suppose que sa partie hardware n'est pas réglable puisque gérée par la carte tv mais la partie software ...
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 14:29:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

hem roby...

as-tu un jour songé à lire u peu le fichier d'aidfe de k!tv ?

tu sais, celui qui apparait en faisant f1 ? sourit

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ybor
Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 16:03:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu part du nord ouest pour allé au sud Est , et tu casse , et tu casse, et tu casse!!!

Casséééééé!!!!
Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 17:14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour ce cassage dans les règles éron triste

pour ceux que ça interresse :

http://www.kastortv.org/help/index.php?page=plugdi&langue=fre

je vais faire qq essais !
roby
Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 17:59:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh c'était moi schtroumpf
airejurb
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 13:04:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai egalement un probleme de desentrelacement, je vois partout qu'il faut activer dreedy 2 frames mais voilà je ne le trouve pas pas ma faute avec la version 2.3 je n'ai que le standart de proposer. j'ai lu l'aide mais je ne suis pas plus avancé. question ?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 13:07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

airejurb a écrit:
j'ai egalement un probleme de desentrelacement, je vois partout qu'il faut activer dreedy 2 frames mais voilà je ne le trouve pas pas ma faute avec la version 2.3 je n'ai que le standart de proposer. j'ai lu l'aide mais je ne suis pas plus avancé. question ?

tu capture en quelle résolution ?

airejurb
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 13:11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 384*288
car en 384*576 image pas terrible
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 13:14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 384*288 les trames ne sont pas entrelacées donc pas besoin de désentrelaceur.

airejurb
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 13:20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

a partir de quelle resolution sont elles entrelacée? et si je souhaite passé aà ces resolution où trouvé greedy 2 frames ( que j'avais avant de passé à la derniere version de Ktv)?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 13:56:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est entrelacé en 768*576, et greedy2frame s'active automatiquement.

Dernière édition par Une ombre le Mardi 19 Avril 2005 14:56:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
airejurb1
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2005 14:30:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki doki merci des conseils

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent