Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
J'ai une carte Tuner qui sais faire de la FM et Télé, mais je ne voie pas ou on peut configurer le tuner pour Capter que la Radio!!
Est-ce possible qui peut m'aider... Merci
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Jeudi 21 Avril 2005 15:32:36
quand tu écoutes la radio, le son arrive sur quelle entrée ?
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Angarika Invité
Posté le:
Jeudi 21 Avril 2005 17:39:06
Si je écoute de la radio elle vient de la même carte TV ce n'est pas une source externe.
Par expl. si je capture av. virtualdub il ya la possibiliter de prendre capture Tuner TV ou FM et la je dois choisire la frequance Radio que je veux écouter. Mais dans Zoumout je ne trouve pas une possibiliter de configurer cela....
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Vendredi 22 Avril 2005 20:00:45
A savoir : les fréquences TV sont différentes par rapport à la radio. Donc si tu fais un scan de fréquence vià K!, tu n'auras rien à part peut-être si tu essaies les fréquences dites "du cable"(mais j'y crois pas ) ou fréquences libres.
Essaie peut-être de rentrer manuellement la fréquence ... !?!?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum