La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
bonjour,
je souhaiterais faire unlien entre mon ordinateur et ma tv.
j'ai rélié un cable s video sur la sortie TV out de ma carte tv que l'ai relié sur l'entrée S vidéo de ma tv etje n'obtiens pas d'image sur le canal s vidéo de ma tv.
que dois je faire de plus pour sortir l'image de mon ordinateur pour la retranscrire sur la tv
par avance merci pour votre aide
pep
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Dimanche 24 Avril 2005 21:46:36
Il faut nous en dire plus ... qu'elle est ta carte vidéo ?
Selon les cartes, la manip suivante peut t'aider (je te fais ça de mémoire) sur le bureau : clique droit -> dans Propriétes->affichage->avancées-> superposition choisir le mode theatre. Dans avancées tu as aussi un onglet affichage : choisis le mode TV et mets le en plein écran.
bonjour,
voic les précisions demandées concernant ma carte...
c'est une nvidia geforce6600.
je viens d'aller sur le lien qu etu me conseilles et j'ai essayé de refaire la manip, mais les écrans que j'ai ne sont pas similaires à ceux montrés dans la démo. je n'arrive pas à obtenir un ecran avec le fameux ecran double (1 2). c'est sûrement dû à la magie XP?? je ne sais pas. en tout cas, ej vais me pencher un peu plus sur les manips possibles, mais si vous pouvez m'aiguiller uniquement avec mon type de carte pour m'indiquzer les manips à suivre je serais très heureux,n sinon, je reste à cotre disposition pour les autres infos dont vous pourriez avoir besoin pour me secourir.
en tout cas, merci d'avoir prété attention à mon cas et merci d'avance pour votre aide future
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum