GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

PB reception PCTV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
crazy88
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 14:41:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je viens d'acquerir une Pinnacle Studio PCTV, j'install PCTV vision 5.5 je crois et lors du scan il me trouve aucune chaines, pourat quand je branche le cable sur ma TV j'ai bien les 6 chaines.
Alors pourquoi sous PCTV vision je n'en recois aucune ?
Pourtan j'ai bien tout configurer....
question ?

HELP
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 16:17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec K!TV wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 16:27:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

LOL j'ai deja essayer et meumeu ossi et sa fait pareil...eske c'est pasle je lai achcter en allemengne?
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 17:17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le meme probleme carte win tv express...ca ne trouve aucune chaine... et j'ai essaye avec ktv pourtant. avec meuh meuh ca marche mais c'est ktv que je veux moi! quelqu'un a une idee?
crazy88
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 17:24:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

meumeu me trouve les 6 chaines mais hélas g un sigbnal tt pouri,je n'arrive meme pas a voir le logo de la chaine help plizzz
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 17:55:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut vérifier que ton tuner est bien pal ET secam, ce qui n'est pas sûr du tout si tu l'as acheté en Allemagne ...
T'es bien source Dsdrv ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 18:57:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba nan je suis sur WDM sa marche aussi...cest quoi la diference ?
en tout cas je relance un scan sourit
je voux tien o courant
crazy88
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 18:58:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comment on sait si elle est PAL et SECAM?
c'est une PCTV pro....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 19:28:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marqué dessus wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 19:33:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Su la carte ? il ya pas d'etiquette juste un tablo avc des ecriture rouge....etquelle est la diference entre le WDM et le DSDsrv?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 21:52:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

WDM ce sont les drivers de ta cartes, Dsdv ce sont les excellents drivers D!scaler wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 22:32:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je n'est pas installer Dscaler.....c'est quoi?
Eske sa peut venir de la?
je n'ai toujours pas d'image HELP plzzz
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 09:06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers DScaler sont installés avec K!TV
Il faut qu'il y ait ecrit PAL secam sur ton tuner, sinon regarde dans la doc, demande au vendeur, etc ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent