Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Salut, je possede une carte tv Win nova-t ( tnt ) et lorseque je vais dans le menu réglage source généric dans la séction source vidéo il n'y a rien qui s'affiche donc impossible d'utiliser le logiciel.Merci de m'aider.
crazy88 Invité
Posté le:
Samedi 30 Avril 2005 19:12:02
Essaye progdvb...
Darkauron56 Newbie
Posté le:
Samedi 30 Avril 2005 19:14:59
Je viens de voir que le logiciel n'était pas encore compatible avec les cartes tnt, le problème doit venir de là.J'espère que les développeurs résoudront le problème tôt où tard.
ExTrA Le TeRrEsTrE Newbie
Posté le:
Vendredi 24 Juin 2005 16:04:02
hello moi j ai pas eu de probleme pour installer
j ai pris le nouveau pilote sur le site hauppage
et zouuuuuu
Darkauron56, peux-tu nous dire si ca a fonctionne bien chez toi maintenant ? J'envisage d'acheter cette carte tuner, et je voudrais savoir si ca marche pour tout le monde ou si ExTrA a de la chance... Je ne doute pas de toi ExTrA, mais 2 avis positifs valent mieux qu'un !
scarlaty Invité
Posté le:
Vendredi 2 Septembre 2005 16:47:48
j'ai une carte wintv nova usb2 et je ne capte rien !!! pourtant je suis juste a coté du peripherique... que ca soit avec une antenne d'interieur ou avec l'antenne de mon imeuble...
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 2 Septembre 2005 17:22:31
Heuuh ... je viens de réagir seulement, mais cette carte c'est pour la TNT, donc en numérique, hors K!TV c'est pour l'analogique, la TNT ça viendra plus tard !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum