Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
merci cricri. oui j'ai bien branche l'antenne. j'ai essaye avec meuhmeuh et la ca marche...mais c'est ktv que je veux ...une idee?
Shoobidoowap7 Newbie
Posté le:
Dimanche 1 Mai 2005 18:23:53
je ne sais pas si ça peut t'aider (newbie moua ) mais j'ai eu le même souci ("aucun signal video" affiché alors que les canaux captaient).
D'une part, en tuner au lieu philips, j'ai utilisé MT2032 et WDM en source. D'autre part, j'ai fait la recherche en manuel (chercher canal par canal) et maintenant j'ai toutes les chaînes dispo sur la télé normale.
Quenotte Eleveur de Kanetons
Posté le:
Lundi 2 Mai 2005 11:43:47
Shoobidoowap7 a écrit:
je ne sais pas si ça peut t'aider (newbie moua ) mais j'ai eu le même souci ("aucun signal video" affiché alors que les canaux captaient).
D'une part, en tuner au lieu philips, j'ai utilisé MT2032 et WDM en source. D'autre part, j'ai fait la recherche en manuel (chercher canal par canal) et maintenant j'ai toutes les chaînes dispo sur la télé normale.
Tu as quelle version de K!TV? Tu as quelle carte TV?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum