GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

reboot pc lors de la recherche auto des chaines Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mikkka
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 11:17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je viens d'installer la version K!TV 2.3.0.1 sur une carte ADSTech instant tv pci sous w2ksp4 carte vidéo ati radeon 9200 P4 3Ghz 512Mo DDR
le logiciel voit bien ma carte chips (philips) et lorsque je lance un scan des chaines il me met scan - synchronize et au bout d'un certain nombre de chaines aléatoire (aussi bien a 12 qu'a 95) le pc reboot.

avec mmtv j'avais le meme problème sauf que j'ai pu rentrer les fréquences des chaines en manuel.mais la avec k!tv je n'ai pas trouver comment passer en mode manu.

si quelqu'un a une idée concernant ce problème je serais bien sympa.

ps: les cartes ADStech ne disposent pas du BT8x8 gestion du WDM par contre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 11:55:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai cette carte et ça fonctionne nickel wink
Mets à jour tes drivers, ce sont les 2.4.0.4 qu'il faut utiliser.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 12:23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'essayer de télécharger les nouveaux drivers sur le site :
http://www.adstech.com/products/PTV-350/downloads/applications/instant%20tv.exe
http://www.adstech.com/products/PTV-350/downloads/drivers/drivers.exe

et j'atteris sur cela :

The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Please try the following:

* Make sure that the Web site address displayed in the address bar of your browser is spelled and formatted correctly.
* If you reached this page by clicking a link, contact the Web site administrator to alert them that the link is incorrectly formatted.
* Click the Back button to try another link.

HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)

est-il possible de les trouver ailleurs ou d'avoir un lien fonctionnant correctement ?
mikkka
Newbie

MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2005 20:31:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

problème résolu.

j'ai pu trouver les driver sur le site ricain désinstall et réinstall ont résolu le problème de reboot lors du scan k!tv
Tteuf
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2005 20:47:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont les derniers drivers Ads tech Instant TV PCI 1.3.2 WHQL (voir lesnews) que tu as trouvé sur le site américain et non diponible sur le site français ou le liens pour les 2.4.0.4 n'est plus valable et ne mène nul part
mikkka
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2005 21:30:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont les liens du site français qui sont over
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 07:36:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai lu nulle part qu'ils étaient WHQL ces drivers, et pour moi ils ne sont pas récents ...
Quelle est la version indiquée dans le gestionnaire de périphériques ?

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 16:21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gestionnaire de pérphérique:

Instant TV

Fournisseur du pilote : ADS

Date du pilote : 26/01/2004

Version du pilote : 1.3.2.0

Signataire numérique :Non signé numériquement

Dans le détail du pilotes tous les fichiers sont signé sauf deux

J' ai trouvé l'annonce de leur parution sur "Tous les drivers.com" et ils les annoncent pour WHQL
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 16:24:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi la version 2.4.0.4 est plus récente car du 02/2005

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 17:16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as raison Cricri à priori ADS avancent à reculons car seul les 1.3.2.0 "Non WHQL" sont dispo sur le site ( idem pour .com et .fr)

M'enfin je les ai essayés et je trouve que j'ai une image plus stable car avant il arrivait que j'ai une sorte de trame sur l'image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent