Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
après installation de kastor et reglage des fréquence tout semble fonctionner a part le fait que j'ai pas du tout de son.
je précise que le soft studio pctv quand a lui sort le son sans pb meme si il presente d'autre bugs mineurs (mais genants) que kastor a resolu (par exemple on peut redimensionner l'image dans kastor meme avec des droits tres limité - je suis sous windows 2000 service pack 4 donc normalement en mode "user" pour l'utilisation courante - )
j'ai regardé l'aide les faqs et j'ai essayé toutes les combinaison dans reglages audio y compris en mode administrateur: rien ne change. En fait y a pas beaucoup de combinaisons possibles j'ai 1 choix pour la carte son: soundblaster pci128.
ps: précision que ma carte d'acquisition est une miro pctv avec puce bt848.
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 2 Mai 2005 20:12:33
As-tu branché le cable audio où ?
Mixer configuré ? comment ?
Quel tuner as-tu sélectionné ?
Salut à tous et Salut cricri (... censuré ... )
moi j'ai le meme pbl :
j'ai une pctv qui marche bien avec pctv visio derniere version. (le son marche aussi sur la sortie Aux du melangeur)
Quand je suis avec K!tv j'ai pas le son!
(dedans je sais pas comment la carte tv est branché sur la carte mere mais elle est branchée(y a un fil))
Que faire?
merci bises à tous
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 6 Mai 2005 17:25:31
nath : faut lire le règlement ...
Il faut activer le mixer de K!TV et sélectionner l'entrée audio. Regarde où c'est branché sinon essaye toutes les entrées possibles
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum