Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
slt !! j utilise la premiere fois k!tv 2.3 et zoomout V2.3 ce probleme je n arrive pas change des codecs "par ex : xivd " il est toujours ecrit "sans compresion video .." pfff dommage
help me
merci !!
dick59 Invité
Posté le:
Lundi 2 Mai 2005 21:16:25
tjrs pas repondre !!
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Lundi 2 Mai 2005 21:24:45
Tu choisis dans ta liste de codecs celui que tu désires employer. Tu renomme "sans compression vidéo" par un nom correspondant à ton codec. Tu sauvegardes...
Je crois que c'est dans le guide du newbie fournit avec le kastor tout cela ...
moi j'ai le même problème que toi et ce avec tout logiciel TV que j'essaie. Or, ma config a déjà fonctionné; il semble y avoir selon moi un incompatibilité quelque part de qqch installé qui désactive la compression.
En tout cas, si qqn a une piste ...
... j'étudie toute idée !
dick59 Invité
Posté le:
Mardi 3 Mai 2005 21:33:33
slt "the real ..
c est quoi ? un profil dans zoomout !!
merci !
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
j appuie "delete " meme plusieurs fois pour que"profile name "ne sois plus ecrit et tu recopies un choix de vos codecs " ex :xvid ... sur "profile name
puis save et ok
elle s allume en rouge donc appuie "choix profil video ..." puis ok c est tout !!!!
sinon recommence meme chose !! tu reussiras !!
ps : quel preferes tu codec ??? moi meme xvid MPEG- 4 codec ??
morgan v3 codec mais l ecran n est pas belle ?? ou j ai mal fait !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum