GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Télecommande et PC portable Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeanluclahaie
Invité

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 11:02:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tout le monde!!!
J'arrive toujours pas à augmenter le son avec ma télécommande et ca commence à m'ennerver. J'arrive à tout faire sauf ça. Je pense que ca vient de mon PC portable. Dans le fichier .ini de la télécommande, j'arrive pas à mettre la touche correspondante à mon PC. Les touches de volume sont situés tout en haut de mon portable à coté de la touche POWER. Bon bref, si quelqu'un a une idée pour savoir comment trouver ces touche, je suis fortement intéressé.
Merci d'avance.
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 11:49:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
je n'y connais rien mais si tu utlises K!TV, peut-être peux tu entrer dans ton fichier .ini les touches de volume propres à k!TV, à savoit PgUp et Pgdown si ma mémoire est bonne.
Si je dis une connerie, tant pis !

a+

jeanluclahaie
Invité

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 08:43:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà essayer ca, mais ca ne fonctionne pas sur mon portable. Si j'utilise les touches clavier pgdown et pgup, y'a rien qui se passe.
Si je veux augmenter le son, je dois obligatoirement appuyer sur les touches du volume sur une rangée debouton tout en haut de mon clavier (juste à coté du bouton power).
Y'a pas moyen de trouver le nom d'une touche comme ca et de le placer dans le fichier .ini
Merci d'avance
kaloa
Invité

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 10:44:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas querlqu'un qu'à une solution parce que moi aussi j'ai le même problème

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent