GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Le son ne s'arrete pas Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nelson
Newbie

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 19:08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous...

J'ai une Hercules Smart TV2. J'ai installé k!tv en suivant le tuto (je n'ai donc pas installé les drivers fournis avec ma carte tv). Tout fonctionne parfaitement sauf... lorsque je coupe k!tv, l'icone dans la barre des taches disparait bien, la fenetre video aussi mais le son continue de fonctionner! confused

J'ai un peu rechercher sur le net et ici pour voir si je trouvais une solution mais je n'en ai pas trouvé. J'ai essayé en désactivant tous les plugs-in, mais ca n'a rien changé. Je precise que j'ai le chip audio AC 97.

Voilà, en esperant que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
roby
Newbie

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 21:45:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu désactives l'entrée son de ton pc puis tu lances ktv et tu mets gerer le mixer dans les propriétés son wink
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 23:35:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quelle version de K!TV?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Nelson
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2005 13:27:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour votre aide. wink

En fait j'utilise k!tv version 2.3.0.1.

Bon ben aujourd'hui... c'est pire, plus de son du tout cheese alors que je n'ai touché a rien pas ma faute .

Ca m'etais deja arrivé il y a 2 jours et le son etait revenu tout seul apres un certain temps. (quelques heures quand meme)

Je fais un resumé de mes branchements et options:

- Cable audio sortant de la carte tv (audio out) et relié à l'entree en ligne de ma carte son (jack bleu)

-Comme propose plus haut, j'ai coché la case "muet" sur l'entree en ligne dans les proprietes sons de windows.

-J'ai activé la case "mixer" controlé par k!tv et selectionné l'entree en ligne.

Ca me semble correct, non? pas ma faute

ps: Sur le temps que j'ecrive ce message, le son est revenu dans k!tv... mais bon il va surement encore repartir. (je precise encore que je n'ai touché a rien) confused

Merci pour votre aide.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent