GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

K!TV ne demarre pas Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
satronic
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

Tout d'abord a quoi sert ce logiciel "SDK pour les plugins de K!TV"
Probablement que c'est une question bete, mais un non connaisseur que voulez-vous.

J'ai telechargé K!TV derniere version et ne demarre pas, il me dis voir votre carte graphic hors cette carte a ma connaissance fonctionne trés bien avec tout le reste, vore message erreur [http://satronics.ma/K!TV.bmp]

Je travail sous xp ma carte grapgic est du type: Asus radeon 7000
carte tv: Lifeview FlyTV Prime 30.

Si possuble me donner une configuration complete

Merci d'avance[/url]
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le SDK est juste pour les développeurs souhaitant créer des plugins pour K!TV ... Si tu es un simple utilisateur, tu n'en as pas besoin.

Sinon pour ton problème, tu n'utilises pas ta carte graphique en mode clone??
Tu n'as pas d'application vidéo qui tournent??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
satronic
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai omis de mettre dans le lien ci-dessous lees 3 w
pour le lien il faut: http://www.satronics.ma/K!TV.bmp
satronic
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la premiere question bien compris, pour la 2eme rien pigé
satronic
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

si vous etes tjrs la pourriez-vous m'éclaircir svp
satronic
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 13:26:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
si vous etes tjrs la pourriez-vous m'éclaircir svp
Je viens de saisir votre 2eme question, apparement ma n'est pas en mode clone a ce que je sache de plus pas d'application video qui tourne non plus.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent