GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Pas de SOn sur ma pctv rave Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Brice de Nice
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 16:11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila bonjour a tous d'abord, je viens d'aquerir une pctv rave et j'aime installer les driver et tout, j'aim mis K!TV l'image est excelente pas de souci pour ca mais aucun son. J'ai pourtant bien lu l'aide et diverses sujets mais en fait lorsque je vais dans els réglages sources---> audio la je ne peut pas mettre tuner en audio en effet tout est griser et c la case externe qui est selectionner et donc comme je l'ai dit je ne peut pas la changer.

A quoi est ce du et comment puis je remedier a ce problème?

Merci a vous
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 21:14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le cable entre carte tv et carte son est-il bien branché?
source audio: externe c'est bon.
réglage audio: mixer controlé par k!tv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Brice de Nice
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 21:29:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux dire qu'il font qu'il y est un cable jack qui parte de ma carte tv vers un prise entrée de ma carte son? je pensais qu'il pouvait acquerir le son apr le tuner
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 08:05:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Certaines cartes le permettent, maintenant il n'y a pas de traitement possible dans ce cas, comme l'enregistrement, donc c'est à éviter wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 08:57:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Brice, est ce que tes pb sont résolus?
Avec cette carte, cela doit marcher en interne et en externe (j'me suis un peu trompé de forum...).
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 13:30:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au passage tout ca est indique dans le manuel dans la carte...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:59:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais il faut le lire (A4 recto verso avec dessin). C'est quand même plus simple et plus rapide de poster sur Gkc....
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 18:15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Florian
Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 13:25:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi, je n'ai carément pas de son et j'ignore pourquoi, j'ai pourtant tout bien brancher !! non non

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent