GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

ktv demarrage impossible Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
satronic
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 18:00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de le suprimer (msnappau.exe) pour l'instant et je ne connais pas les conséquences aprés le redemarrage que je ne fais pour le moment
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 18:23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les consequences sont peut etre terribles? http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist.htm
Tu peux voir ce qui tourne avec demarrer/exec/msconfig
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 20:59:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

msnappau c la toolbar de msn
je pense pas que arreter le pross créé des pb schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 23:36:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Doryphore: It was a joke (désolé, je ne sais pas utiliser les smiley).
Satronik: avec msconfig c'est très pratique. Tu peux choisir un démarrage léger (en arrétant les prog et services non essentiels qui sont en cours). Tu testes alors k!tv. Si cela fonctionne, tu peux ensuite les réactiver un par un et revenir à ta config de base.
Bonne chance...
Euh, laisses quand meme les services microsoft et ceux liés à ta carte graphique...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
satronic
Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 11:32:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis de retour aprés une absence d'une journée de vendredi.

en tout cas msnappau.exe est bien a sa place, j'ai fais ce que m'a dit LEFOUS et c'est tjrs ma K!TV qui ne marche. J'ai tout essayé sans succé je crois que je vais abondoné K!TV pour trouver une solution. Il faut dire aussi que c'est plutot par curiosité de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent