Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
jebay64
Invité
|
Posté le:
Vendredi 13 Mai 2005 08:59:38 |
  |
Bonjour
Voilà j'ai décidé de poster la procédure pour activer le son via l'usb pour les cartes WinTV usb2 d'Hauppauge. J'ai vu que pas mal de gens galèrent, et c'est pas si simple.
Voici les étapes:
1-Installer l'application winTV 2000.
2-Par défaut, dans le menu de WinTV 2000,il n'y aucun sous menu pour régler l'audio, et ouais ca a encore été bien programmé je vous jure ! Donc pour se faire lisez l'étape 3
3-Eteignez WinTV2000, insérer le cd d'installation WinTV, allez dans le répertoire USB, puis lancer le fichier "usb2aud.bat". Une fenêtre DOS apparait, laisser finir jusqu'a qu'un message d'avertissement apparaisse auquel il faut repondre OUI.
4-Relancer WinTV2000, allez dans MENU puis un nouveau sous menu AUDIO apparait. Dans ce menu, il faut cocher le 3eme choix (DigialRec+live)pour activer l'audio via l'usb comme ci-dessous:
5-Ensuite un message apparait pour redémarrer WinTV2000.
6-Donc redémarrez WinTV 2000 et normalement le son est de nouveau présent.
C'est le support technique de Hauppauge qui m'a aidé à faire la manip. Il m'ont dit que par défaut, le son est activé dans l'application pour etre utilisé en externe . Donc pour l'utiliser via l'usb, il faut lancer ce fameux fichier usb2aud.bat se trouvant dans le repertoire usb du cd-rom. C'est mal fait ca devrait etre le contraire , mais bon va comprendre Charles...c'est le monde à l'envers
Enfin voilà, si ca peut aider du monde, tant mieux ! |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|