En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Voilà j'ai vu qu'il y a eu un post sur les problemes de plantage k!tv avec les cartes ATI lorsque on choisit la source (wdm generic ), ecran blanc. J'ai vu qu'il n'y a pas eu de solution apportées. Savez-vous comment faire pour pouvoir choisir la source wdm sans que sa plante avec la version 2.4 beta ?
J'ai vu que Microsoft a édité un patch correctif kb887131 "CORRECTIF : un problème peut s'afficher avec synchronisation audio et vidéo lorsque certaines cartes TV de capture sont utilisées", est-ce que certains d'entre vous ont testé ?
Merci pour l'aide
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Vendredi 13 Mai 2005 09:11:35
Il y a un post placé en plus en Post-it qui recense les pbs avec les cartes All in Wonder...
Merci de le lire et de poster dedans...
Post vérrouillé.
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum