GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

impossible d'avoir du son avec mon boitier avertv usb2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ced
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 20:50:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello

ktv fonctionnait nickel chez moi depuis des mois, jusqu'à ce we où j'ai eu le malheur d'installer une webcam logitech quickCam Messenger (micro intégré et port USB)

depuis, plus moyen d'avoir du son sur KTV alors qu'avec le logiciel TV d'avermedia, cela fonctionne bien.

Au niveau des réglages, je selectionne WDM dans la source de capture
Dans les réglages audio, j'active le mixer et je choisi l'entrée de la ligne

Image

Si j'essaie de séléctionner mon boitier usb comme source audio, cela ne fonctionne pas non plus
Image

Dans le réglage des sources, je choisit le seul possible : source externe

Image

Que faire ?

Merci confused confused confused
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 20:59:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et en débranchant la webcam ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 21:15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien sûr : je l'ai débranché, j'ai désinstallé les pilotes associés, et j'ai l'impression d'être au meme point qu'avant, sauf que ce P... de son ne marche pas ! pas ma faute

est -ce normal que ne voye pas de source de son pour le périphérique usb ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 07:43:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça dépends des drivers WDM de ta carte TV il me semble, il faut qu'il y ait une sortie audio.
Il faut peut-être fouiller / triturer le mixer de ta carte son, qqchose a peut-être été déregler/enlever ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 14:26:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai une carte télé Wintv en usb, pour avoir du son j'ai bataillé avec k!tv mais j'y suis arrivé, en fait j'ai désactivé le mixer dans k!tv. Ensuite dans les parametres son de windows, dans l'onglet "audio" j'ai mis wintv usb en enregistrement audio, et dans l'onglet "voix" j'ai mis wintv usb en enregistrement audio aussi. et j'ai eu le son.Si ca peut t'aider...
aloa
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 15:01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai ca, j'ai fait la même chose pour ma pctv usb2.
J'ai l'impression que pour toutes les cartes tv en usb, c'est le même dilemme. Y'a toujours un problème au niveau du son.
Cricri, Y'aurait pas moyen de faire évoluer ça dans une prochaine version de k!tv ? (je propose juste car je n'y connais strictement rien)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 18:25:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un gros boulot, refonte quasi totale de la gestion du son dans K!TV, entre autre ... wink
Donc pas pour tout de suite.

Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 19:03:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes !!!!
Merci beaucoup aloa, j'ai fait cela et ça marche !

J'ai juste du quitter puis relancer pour que ça fonctionne.

Je me souviens qu'une fois j'avais du bidouiller pour que le son revienne, mais était-ce aussi farfelu ?

En tous cas merci à tous et bravo à KTV !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 20:26:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent