GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

pas moyen d avoir du son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeantend
Newbie

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 07:33:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja la definition de overlay :/
Ou surimpression. Mode d'affichage d'une vidéo, issue d'un ordinateur, sur un écran de télévision, dans lequel l'image du bureau (icône et barre de menus) est escamotée.

j ai lu que tu parlais de msn qui utilise l overlay ?
j ai toujours msn ouvert, et là il fonctionne avec msn ouvert :/

en fait je comprend pas tres bien ce qu est l overlay
c est un traitement d image en temp réel... msn prend l overlay pour quoi ? pour la web cam ??

Comment on reconnait un programme qui utilise l'overlay ?

bon la prochaine fois que ca apparait je ferai attention aux applications en tache de fond. merci schtroumpf
et repasserai si je trouve pas le vilain mechant tout seul langue tirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 07:56:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeantend a écrit:

j ai lu que tu parlais de msn qui utilise l overlay ?
j ai toujours msn ouvert, et là il fonctionne avec msn ouvert :/
t'as de la chance wink
Citation:

en fait je comprend pas tres bien ce qu est l overlay
c est un traitement d image en temp réel... msn prend l overlay pour quoi ? pour la web cam ??

L'overlay c'est en gros l'acces direct à la mémoire video de la carte gfx.
Oui, MSN utilise certainement l'overlay pour la webcam.
Citation:

Comment on reconnait un programme qui utilise l'overlay ?

ça ne se voit pas comme ça wink
La majorité des programmes qui peuvent afficher de la video utilisent l'overlay. Par contre certains sont capables de le partager, mais pas K!TV pour l'instant ...
Par exemple tu peux ouvrir K!TV puis MPC, mais pas dans l'ordre inverse wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 11:36:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Normalement K!TV aurait dû détecté ta carte automatiquement, et avec une PCTV rave ça aurait dû fonctionner sans pb ...
Si le son fonctionne, tant mieux wink

Les bt848 ne sont pas autodetectees...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 15:58:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok chef ! wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 22:53:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

manifestement ca venai de mon firefox où je suppose que certaines pages avec des videos utilisant wmp doivent géner ?

sinon pour msn, pour quil fonctionne avec KTV, en fait j ai un programme qui verifie tout ce qui se met au demarage et quand j estime que un programme n a rien à avoir au demarage, je lui refuse tout ce quil demande à l installation ; je suppose que c est grace à ca que je n ai pas eu le probleme. Mais bon à priori msn fonctionne tres bien pour autant schtroumpf

es ce quil ya un site qui donne des infos interessantes avantages/inconvéniants des type de carte video entre le bt848 et les nouvelles cartes ?
j'ai pas trouvé de réelle definition ou comparatifs confused
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 07:40:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les BT sont les plus anciens chipsets, l'avantage est que la quasi majorité des softs fonctionnent avec, mais ils ne sont pas au top niveau qualité, les CX 2x88x ou mieux les SAA 713x plus récents fonctionnent mieux en secam, maintenant le plus important reste la qualité de réception wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 21:41:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeantend a écrit:
ah je me doutais que c etait courant, mais je n ai pas trouvé de post y étant consacré dans les résultat de me recherche :/ (j avais fait une recherche sur "overlay")
jvais reregarder :/
mets a jour tes drivers de ta carte graphique
jeantend
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 21:52:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai pas les derniers (j ai les 66.91), je vais les maj
mais cricri a dit que dans tous les cas K!TV ne partagait pas pour l instant, non ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 06:45:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, si ça fonctionne comme ça c'est ok, pas nécessaire de mettre à jour wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent