GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

pas d'onglet ir avec carte wintv pci-fm Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lindy
Newbie

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 23:39:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte wintv pci fm de hauppauge (bt881), elle tourne donc en WDM et je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande.
Ca fait des nuits entières que j'essaye toutes les méthodes: les logiciels de prise en charge de télécommandes grider (ne fonctionne pas avec le BT881), irassistant (pas de plugin pour ma carte)...
J'ai également essayé grace à l'aide de ktv de modifier le fichier irremote, mais l'onglet ir n'apparait toujours pas.
S'ils vous plait, aidez moi!!!! pas ma faute

merci d'avance sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 06:43:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de prise en charge de la télécommande pour cette carte par K!TV lui-même, donc il faut utiliser un logiciel comme Girder. Il y a certainement un plugin pour cette carte.

Invité

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 10:26:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca ne marche pas non plus avec girder, il n'y a pas de plugin pour ma carte en bt881
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 12:15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça m'étonnerai ...

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 12:26:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est indique CLAIREMENT dans l'aide...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent