GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Problème onglet Audio de K!TV 2.3.0.1 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
CO2
Invité

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 17:25:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous

Depuis quelques temps j'utilisais K!TV 2.0.0.0 avec une carte Hauppauge WinTV Express et un magnétoscope comme tuner externe et tout fonctionnait à merveille.

Hier j'ai installé la version 2.3.0.1 de K!TV sur une config et des réglages identiques, le seul problème c'est quand je veux régler la source audio sur Externe dans l'onglet Audio de Réglages Source, tout les contrôles de l'onglet sont grisés.

J'ai donc réinstallé la version 2.0.0.0 et là tout fonctionne nickel.

Quelqu'un a-t'il une solution à mon problème.

Merci.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 19:52:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

CO2 a écrit:
Bonjour à tous

Depuis quelques temps j'utilisais K!TV 2.0.0.0 avec une carte Hauppauge WinTV Express et un magnétoscope comme tuner externe et tout fonctionnait à merveille.

Hier j'ai installé la version 2.3.0.1 de K!TV sur une config et des réglages identiques, le seul problème c'est quand je veux régler la source audio sur Externe dans l'onglet Audio de Réglages Source, tout les contrôles de l'onglet sont grisés.

J'ai donc réinstallé la version 2.0.0.0 et là tout fonctionne nickel.

Quelqu'un a-t'il une solution à mon problème.

Merci.

C'est indique dans l'aide... Tout est automatise, il n'y a rien a faire pour que le son fonctionne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
CO2
Invité

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 21:53:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte, si j'ai bien compris le réglage de la source audio se fait automatiquement? Mais le problème c'est que le seul son que j'entends
c'est un grésillement. As-tu une suggestion avant que je repasse à cette bonne version 2.0.0.0 wink
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 00:30:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais me faire engueuler par Quenotte (encore)!!

wai !! le réglage de la source audio se fait en automatique !!

vas voir dans le menu "réglages" --> "réglages audio" si le mixer est activé langue tirée

faut cocher la case ... et environ 5% de volume (j'ai eu la blague en fait) bien

Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 08:10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta réponse néo@ mais le mixer était bien activé, j'ai réglé le volume sur 5% comme tu me l'a suggéré mais ça ne change rien, je n'ai toujours pas de son.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 11:06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

CO2 a écrit:
Quenotte, si j'ai bien compris le réglage de la source audio se fait automatiquement? Mais le problème c'est que le seul son que j'entends
c'est un grésillement. As-tu une suggestion avant que je repasse à cette bonne version 2.0.0.0 wink

Tu as bien cree une preselection avec comme source video autre chose que tuner?
CO2
Invité

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 12:00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte, en effet c'était bien ça, j'ai maintenant un son magnifique à m'en faire exploser les tympans.

Merci de ton aide, ainsi qu'à néo.

Encore désolé de mon ignorance et bravo pour ce superbe programme qu'est K!TV.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 13:01:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

CO2 a écrit:
Quenotte, en effet c'était bien ça, j'ai maintenant un son magnifique à m'en faire exploser les tympans.

Merci de ton aide, ainsi qu'à néo.

Encore désolé de mon ignorance et bravo pour ce superbe programme qu'est K!TV.

Il va peut etre falloir expliquer ca mieux dans l'aide peut etre wink Mais bon c'est quand meme beaucoup mieux que la source audio soit selectionnee toute seule comme une grande wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent