GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pinnacle PCTV Pro - A l'aide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MrSelfDestruct
Invité

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 23:47:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ai voulu réinstaller ma carte PCTV malheureusement je n'ai plus le CD ni la boite.

Les informations sur la carte sont :

Pinnacle Systems ROB2D-51009464-4.0

Sur le Tuner :
PAL B/G
Temic 4106FH5

Sur le chipset :
Conexant
Fusion 878A

J'en déduis que c'est une PCTV Pro (elle a quand meme 2 ou 3 ans)

J'ai donc installé les drivers Pinnacle PCTV Update 550 (fichier de 53Mb) fournis par Pinnacle.

Cependant soit je ne parviens pas à détecter tous les canaux, soit la qualité de réception est vraiment très mauvaise. (aussi bien sous PCTV Vision que sous K!TV)

J'ai changé la carte de slot, j'ai meme essayé les drivers universels (btwdmdrvinstaller5.3.8)

Rien n'y fait.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? (Je suis sous WinXP au fait)

D'avance merci.

PS : Si je devais racheter une nouvelle carte laquelle me conseilleriez-vous ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 07:27:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Où l'as-tu acheté ?
En France ?
Es-tu sûr que le tuner est PAL-SECAM ?
A-t-elle déjà fonctionné en France cette carte ?
Il y a un post récapitulatif sur les cartes supportées par K!TV sur le forum develo.

Invité

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 14:25:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l'ai achetée en Belgique (je suis belge)

Cette carte a déja fonctionné (avec le CD d'origine que je ne retrouve pas) ainsi qu'avec des drivers que j'avais trouvé sur internet.

K!TV fonctionnait bien avec ces drivers.

Vu qu'elle a déja bien fonctionné, elle est au moins PAL (standard en Belgique)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 14:40:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, en PAL ça devrait fonctionner effectivement
As-tu essayé en DsDrv et en WDM ?
et en entrant les canaux à la main ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 14:59:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Ok, en PAL ça devrait fonctionner effectivement
As-tu essayé en DsDrv et en WDM ?
et en entrant les canaux à la main ?

Oui pour DsDrv et oui pour WDM

Je pense que c'est une question de drivers...cependant ce qui est bizarre c'est le fait que je capte parfaitement la chaine turque TRT ainsi que la mire.

C'est comme si la réception allait en se dégradant au fur et à mesure que la recherche progresse. (les premieres fréquences = ok, puis ca se dégrade de + en +)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent