GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Ecran noir et pouf pu rien Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
xcsd
Invité

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 00:24:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai installé xdtv sous ubuntu, et quand je le demarre l'ecran devient completement tout noir, il s'eteint presque en fait, et pas moyen de _rien_ faire je suis obligé de redemarrer, mais par contre il a pas l'air d'etre gelé l'ordi car j'entend le son de la télé a travers les enceintes de l'ordi.
Je pense que ca doit venir de ma carte graphique, une ati x600, si quelqu'un a une idee je suis preneur.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 06:29:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers fglrx ne supportent posent des soucis au niveau des extentions DGA, il faut les débugger...

Au final, le mode overlay n'est pas disponible...
Tout ça est indiqué dans le topic "Télévision et Cartes ATI sous Linux"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
diod
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 17:47:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Les drivers fglrx ne supportent posent des soucis au niveau des extentions DGA, il faut les débugger...

Au final, le mode overlay n'est pas disponible...
Tout ça est indiqué dans le topic "Télévision et Cartes ATI sous Linux"

même problème que xcsd, le topic est clair mais renvoie pour l'installation des drivers a un site en anglais, c'est un peu compliqué pour moi confused
alors je me demande s'il existe un equivalent de xdtv et de xawdecode qui fonctionne avec mon ati 9200pro?
pedrolane
Newbie

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 17:52:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ressemble à un pb de passage en fullscreen overlay
essaye de faire F
si ça ne change rien, essaye une seconde fois

et effectivement tu vas etre obligé de faire fglrx + grabdisplay
bon courage !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
diod
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 18:41:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

gatos??

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent