Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
ObiWann5
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 16 Juin 2005 16:41:07 |
  |
Bonjour.
J'ai actuellement une carte HAUPPAUGE WinTV EXPRESS.
Tout marche parfaitement sur K!TV. J'ai fait un branchement ordinaire c'est-a-dire Cable antenne relié a la carte TV.
Mais j'ai une petite question, Si je branche ce cable d'antenne sur ma tv (je l'enleve de ma carte TV) et que je relie ma tv a la carte tv à l'aide d'un cable composite (embouts jaunes) est-ce que en réglant le reglage de la source dans K!TV sur Composite j'aurais tjs la possibilité de regarder les chaines sur mon pc ? et lorsque mon pc est eteind de regarder la tv normalement ?
Merci d'avance et désolé si ce n'est pas très clair.  |
|
|
    |
 |
ObiWann5
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 16 Juin 2005 17:49:20 |
  |
Bon j'ai fait le test et apparement je suis obligé de laisser la TV allumé.
C'est pas grave je continuerai à passer par mon répartiteur mais l'image est dég !  |
|
|
    |
 |
ObiWann5
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 16 Juin 2005 17:58:59 |
  |
|
    |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 16 Juin 2005 18:24:41 |
  |
Un bon répartiteur ça peut aider, mais il faut aussi déjà une bonne réception, bonne antenne, cable de qualité et pas trop long, ...
Si tu as un BT878 sur ta carte utilise la source DsDrv dans K!TV |
_________________ Config . |
|
   |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 06:26:05 |
  |
Si ton arrivée antenne n'est pas très loin de ton PC, tu peux mettre le répartiteur non pas sur la prise murale mais sur ton PC :
Tu achemines le signal jusqu'au PC et c'est seulement là que tu le répartis -> à ton PC d'un côté, -> à ta TV de l'autre.
D'autre part, tu peux allier les 2 connections : cable antenne et composite.
Enfin, tu peux utiliser un répartiteur de signal avec amplificateur MAIS cet appareil est à mettre au plus près de l'antenne (Au mieux :sur le toit, ou sinon à la sortie murale). J'en utilise un et cela apporte beaucoup.
Dernier point : la qualité du cable antenne apporte beaucoup. Si tu as de la distance à parcourir, il existe du cable en vente par 20m, 50m ... |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
ObiWann5
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 08:47:56 |
  |
Ok.
Merci @ vous pour les infos !  |
|
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|