GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

hauppauge nova t Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
neo7422
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2005 19:56:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir a tous ! je vien d'aquerir une carte tnt nona de chez hauppauge et win tv ne me plait pas . ktv n'en veux pas bref c la caille... pourriez vous m'indiquer different soft compatible numerique et si il y'a moyen d'avoir des chaine en plus car apres plusieur recherche nada quenenie rien je craque . merci d'avance
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 06:15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais un tour chez nos amis de DVB : http://dvbkivabien2.tk/portal.php

Ce site répertorie les sources numériques par type : Sat, Cable, TNT ... Tu trouveras beaucoup d'infos, et peut-être celles dont tu as besoin ...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ExTrA Le TeRrEsTrE
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2005 17:38:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello c est vrai que le logiciel dehauppage est vraiment assez ringard

surtout qd on as eu l habitude d utiliser k tv

la je suis un peu perdu !!!!!!!!! je me demande meme si j ai bien fait d acheter cette carte si vite

car hauppage sort la WinTV-HVR-1100, carte tuner hybride TNT & Analogique ! (courant juin)
et la peut etre que mon bon vieux k tv aurait reapparu

alors qd est ce que ?? il revient dans mon pc et pas simplement pour faire jolie ?????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent