GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Premier pas avec carte TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
reno
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2004 20:26:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

J'ai une carte tv pinnacle studio PCTV avec un pilote 4 sous XP et je n'arrive pas à avoir une image stable elle vibre et saute et parfois se fige sans arrêt et ce avec le soft PCTV vision et un autre dont je tairais le nom ici

je débute en la matiére les réglage ne sont sûrement pas parfait

Merci
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2004 20:42:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
quel est ce soft dont tu tais le nom ? A ma connaissance, il n'y a pas de soft dont il faille cacher le nom, même ici, ce sont les fonctions illégales de certains softs dont nous n'acceptons pas de parler. schtroumpf

[edit TRMC] Euuuh si en fait... surtout si tu regarde le précédent post de reno wink et qui a été verrouillé [/edit]

Personnellement, je trouve qui'l existe aujourd'hui des softs de meillieure qualité que studio PCTV, comme par exmple K!TV, DScaler, etc. (selon moi, K!TV est le meilleur).
Télécharge donc la dernière version de K!TV sur le site officiel (http://www.kastortv.org), installe le, choisis ta carte tv, fais une recherche des canaux, et hop, ca devrait marcher.
Si ca ne marche pas, fais quelques tests dans les options de K! (sans risque : si tu te trompes, tu pourras toujours revenir en arrière en effaçant le fichier K!TV-XP.ini). Si ça ne marche toujours pas, reviens, expose nous ton problème en détail et nous nous ferons un plaisir de te donner un coup de main wink

a+

reno
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2004 21:15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais tenter

merci
reno
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2004 21:34:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rebonsoir,

meme pb avec KTV image trés trés instable , le probléme est il sur la carte TV ? ou son driver ? je ne suis sur de rien en la matiere sur le géstionnaire de périph win me dit pas de pilot installé pour ce periph mais sur l'onglet pilote il me dit que la version est 4.0.0.0 ?

si quelqu'un a une idée ...

ce soir je dois quitter mais dés demain je consulte et reprend mes recherche

merci d'avance
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2004 09:42:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ta carte il n'y a normalement pas besoin d'installer le pilote pour fonctionner avec K!Tv wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
reno
Invité

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2004 12:05:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

merci des réponse. Mon image est toujours trés instable impossible à regarder ...

quelqu'un a une idée?
CORSAIR
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2004 17:01:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

reno a écrit:
Bonjour,

merci des réponse. Mon image est toujours trés instable impossible à regarder ...

quelqu'un a une idée?

Vérifie aussi et surtout que ta réception soit bonne (évite les antennes extérieures très sujettes au perturbations de toutes sortes et privilégie l'antenne murale !). Vérifie quand même la version de tes drivers sur le site de Pinnacle et le système d'explotation concerné (desfois c'est important). Et puis bonne chance et je suis d'accord avec les précédents qui disent que K!tv est le meilleur soft : omnicarte, évolutif et entièrement paramétrable, que demander de mieux !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-zimir
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004 16:54:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'avais a peu pres le meme probleme avant et en fait j'ai trouve un petit programme sur clubic developpe par pinnacle ca s'appelle ppe
mais c tout ce que je peux te donner comme indication je sais que c pa grd chose mais je sais que ce soft a carrement ameliorer ma qualite de reception

voila j'espere que ca t'aidera

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004 17:17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas trouvé ce "ppe" sur clubic ...
Et c'est censé faire quoi exactement ?
As-tu un lien plus précis ?
et puis de toute façon je ne pense pas que cela puisse influer sur le fonctionnement de K!TV wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2004 07:15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou
Il doit vouloir parler de "PPE - PCI Performance Enhancer" de chez pinnacle, que l'on peut trouver ici:
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=6&product_name=PCTV&page_id=145
chinois qui dit merci

Pour ceux que ça intéresse, ma config est par là.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent