Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
bonjour voila mais un gros probleme je suis vraiment novice en informatique et je ne comprend rien
je viens d'installer une carte tv (studio pctv rave) et j'ai installer K!TV 2.3.0.1 tous va bien son et image nickel
mais quand je veux enregistrer j'ai l'image mais pas le son
bizzard la je ne comprend vraiment pas vraiment besoin d'aide svp
éron Administrateur
Posté le:
Lundi 4 Juillet 2005 19:52:52
il faut que tu nous donnes tes réglages, princesse
comment as-tu réglé zoomout ?
paramètres de codecs ?
as-tu lu l'aide
ps : en tout cas, tu as bien progressé dans le truc avant de demander de l'aide, et quand on voit la tonne d'assistés qui trainent sur les forums, ya de quoi êtez fier
bojour éron
vraiment trop sympa de ta part pour le coup de pouce car je craque
pour zoomout je n'ai rien toucher j'ai juste fait installer les codecs et choisie zoomout c'est tout
ensuite pour k!tv:
reglage -source de capture=DSDrv (bt8*8)
-carte#=carte#1
-modele carte=pinnacle pctv rave
-type tuner=philips secam+pal
-source video=tuner
-initialisation du pll=pll(28mhz)
-audio=mono
reglage audio=mixer par k!tv parametres globaux de la source
carte son=realtek ac97 audio
source son=entrée ligne
sortie=0% enregistrement=0%
voila je sais pas si c'est ca que tu ma demander comme parametrage alors je te donne ce qui me viens
encore mille merciiiii
@++
christo07fr Newbie
Posté le:
Jeudi 7 Juillet 2005 08:03:22
jai la meme config sauf une carte son integre avec ma carte mere asus P5GD2. tout marche super avec k tv 3.0.1 - par contre pour l enregistrement jai le meme probleme que pas mal de monde cad pas de source d enregistrement et j ai vu pas mal de message la dessus sur le forum mais pas de solution. Est ce que quelqu'un aurait la meme config que moi et l'enregistremlent du son qui fonctionne.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum