Auteur |
Message |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Mardi 24 Mai 2005 10:23:40 |
  |
Malentendant j'essaie d'enregistrer des emissions tv avec le sous-titrage lorsque celui est disponible. Ceci n'est pas possible avec un magnetoscope. J'ai donc essaye avec un pc sur lequel j'ai installé une pinnacle pctv stereo, ainsi que le programme k!tv version 2.3.0.Là la reception des chaines s'est averée de trés mauvaise qualité. Aprés diverses lectures dans les forums j'ai installé la version 1.9 de k!tv. Du coup je capte de façon trés correcte les chaines hertziennes tv. Mon problème est que, malgré l'activation de " afficher l'osd" dans préférence, et la mise en route de sous-titre lors d'une emission sous-titrée, le sous-titre n'apparait pas. dans la barre statut j'ai bien "ST" mais pas de numéro de page entre parenthèse comme l'indique l'aide.Et si je vais voir dans "infomations teletexte" la fenetre ne possède aucun renseignement.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait trés sympa. En tout cas par avance merci. |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Mardi 24 Mai 2005 12:29:10 |
  |
Premiere chose, cela ne doit marcher qu'avec la derniere version beta (2.4) le teletexte et donc les sous-titres sur les dernieres cartes pctv stereo.
Par contre il n'y a rien pour enregistrer les sous titres actuellement dans K!TV... Il faudrait faire un plugin qui gere ca |
|
|
   |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2005 06:00:34 |
  |
Merci pour ces infos, je vais attendre l'arrivée de la 2.4. Pour ce qui est de l'enregistrement des sous-titres c'est vrai que cela serait trés apprécié par les malentendants, car pour l'instant c'est totalement impossible, on est obligé de regarder l'émission en temps réél. je ne suis pas un crack en info mais si je peux vous aider, c'est bien volontiers. |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2005 06:17:29 |
  |
|
   |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2005 08:09:37 |
  |
je télécharge et je fais un essai ce soir. Merci du coup de main. |
|
|
|
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Jeudi 26 Mai 2005 06:09:07 |
  |
Cela ne marche pas, je retombe sur le même problème qu'avec la version 2.3 image type negatif avec de grandes déformations zébrées. La version 1.9 elle marche toujours bien, j'ai pourtant la même source wdm. Dans les deux cas la capture trouvée est 'pinnacle pctv stereo DBA analog'. La beta 2.4 trouve moins de canaux que la 1.9, dans la barre de statut elle indique en premier 'aucun signal vidéo' alors que la 1.9 indique 'tuner'. Voila !! que faire ?? |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Jeudi 26 Mai 2005 11:07:28 |
  |
jl serra a écrit: |
Cela ne marche pas, je retombe sur le même problème qu'avec la version 2.3 image type negatif avec de grandes déformations zébrées. La version 1.9 elle marche toujours bien, j'ai pourtant la même source wdm. Dans les deux cas la capture trouvée est 'pinnacle pctv stereo DBA analog'. La beta 2.4 trouve moins de canaux que la 1.9, dans la barre de statut elle indique en premier 'aucun signal vidéo' alors que la 1.9 indique 'tuner'. Voila !! que faire ?? |
Tu as bien les derniers drivers pour ta carte TV? Car avec les derniers normalement tout fonctionne bien... |
|
|
   |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Jeudi 26 Mai 2005 13:15:26 |
  |
|
|
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Mardi 14 Juin 2005 13:21:30 |
  |
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Mardi 14 Juin 2005 13:35:04 |
  |
Les pctv vision c'est les soft de pinnacle (beuh!).
Installes juste les drivers sp2 (les 1.3.1.15).
Bizarre ton pb avec les versions > 2.3, car la qualité d'image est la même chez moi avec des trucs en plus (teletext, pmanager,...). Ces versions demandent plus de cpu, c'est tout. Cela pourrais jouer si tu as une config pas trop musclé (je suis sur athlon xp 2000).
Est tu bien en priorité haute? |
|
|
  |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Mercredi 15 Juin 2005 12:11:48 |
  |
c'est bien une carte pinnacle pctv stereo récente (moi je l'ai achetée il y a un mois chez ldlc ) que tu as !! et elle tourne bien ( image correcte, présence du télétexte ) ??? |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 15 Juin 2005 23:00:41 |
  |
Le teletexte fonctionne avec cette carte.
Je n'utilise pas le sous titrage habituellement, mais j'ai essayé et je te confirme que cela fonctionne parfaitement. Il faut juste le lancer en allant sur le teletexte à la page (chaine) 888 (chez moi!).
Pour ce qui est de l'image, elle est meilleure que celle que j'avais avec un bt878 1er prix (winTV express). En résumé, c'est vraiment une carte que je conseille.
Tes pb sont bizarres (2.1b9 qui marche et pas la 2.3, pas de teletext). Le pb est chez toi. A tout hasard, as tu bien dX9c? |
|
|
  |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 06:18:57 |
  |
cela venait bien du hasard..... j'avais pas dx9c. maintenant je l'ai et cela marche impeccable, image, teletexte.... ( c'est bête que l'on ne puisse pas enregistrer une emission avec le teletexte ce serait super pour les malentendants.)
merci bien |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 06:36:26 |
  |
Sache que tu peux créer tes sous-titres toi même si tu veux.
Je sais c'est long et fastidieux ... mais certains sites peuvent t'en procurer : ex :www.forom.com
Et là tu dis Youpi !
Y'a pas tout ... je sais mais si ça peux t'aider...
Utilise un logiciel tel que Vosub pour les lire ... N'hésite pas à lire les conseils du forom.com |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Dimanche 19 Juin 2005 07:07:45 |
  |
merci pour tous ces conseils, je vais essayer. j'ai un dernier petit problème. avec l'enregistrement programmé, lorsque j'ai fini de donner les paramètres et que je valide par ok, k!tv s'arrete, l'enregistrement ne s'effectue pas, pour que cela marche je suis obligé de relancer k!tv et de le laisser actif appareil allumé. Est-ce normal ? |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 19 Juin 2005 15:38:55 |
  |
J'ai à peu près le même bug. Il suffit de cocher "tj le compte actuel" et cela marche:
k!tv se lance automatiquement pour l'enregistrement. |
|
|
  |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2005 06:12:58 |
  |
Retour de congé. Merci pour l'info, mais c'est dans quelle rubrique que se trouve cette option ! |
|
|
|
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2005 16:24:41 |
  |
Quand tu fais la programmation pour zoomout, une fenetre s'ouvre... |
|
|
  |
 |
jl serra
Invité
|
Posté le:
Mardi 5 Juillet 2005 10:11:20 |
  |
je ne trouve pas cette option dans l'enregistrement programmé.'est pas trés grave, je relance k!tv une fois la programmation validée. merci pour l'aide.C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir enregistrer le teletexte!! |
|
|
|
 |
|