GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

PB pinnacle media center 200i ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vincz
Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 14:37:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ,

J'ai acheter dernierement cette carte capable de decoder la TNT mais je n'arrive plus a recevoir les chaines qui sont toujours en analogique (jusqu'au 31 mars normalement lol ! ) or je les recevais parfaitement avec une carte pinnacle pctv stereo...

qu'est que vous en pensé ?

ça peut venir du tuner qui est moins performant pour l'analogique ??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 14:40:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah il n'y a pas de tuner analogique sur cette carte ...
Fallait acheter la 300i pour ça wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 14:49:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info,
ça va m'eviter de torturer mon PC ds tous les sens et de detruire ce qui fonctionne ! quenottecheese

pourtant c'etait marqué compatible TNT et pas exclusivement TNT , mais bon !

et sinon la TNT ça marchera avec K!tv ??

sinon cricri ça a rapport avec : http://xxx.xx.fr/ ou pas ?

si oui felicitation egalement pour le site...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 15:15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lis le règlement, on a pas le droit de parler de ça ici, moi-même je suis certainement virtuel cheese

Pour la TNT, et bien il y aurait du taf ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 15:58:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok dsl pas ma faute

sinon pour le "taf" , disposant d'une carte compatible TNT, si je peux aider ce sera avec plaisir

ce forum a intégré direct "mes favoris" !

merci pour les infos

a+
lionelvo
Newbie

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 13:43:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai acheté une 200i jarrive a capter des chaines analogiques tres mal mais y en a. Donc elle n'est pas que tnt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 13:57:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui , il semble effectivement qu'elle ait également une partie analogique avec un tuner pal.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2005 16:17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui effectivement le tuner analogique est PAL
vincz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 10:37:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c un tuner secam qu'il faudrait

je n'arrive a capter aucun signal en pal
sydrek_
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 00:14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je viens de voir que la carte pinnacle 310i est annoncée avec un tuner analogique+numérique.
Savez-vous si la partie analogique est en SECAM ou bien en PAL comme la 200i?
Si c'est bien du SECAM, ça marche avec K!TV? à partir de quelle version?

Merci d'avance de vos lumières...
DarthAngel
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 02:45:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette fois ci la 310i est anologique secam et numerique TNT mais reste a savoir si elle sort en france.
Par contre la 200i est analogique PAL(je le sais bien parceque je l'ai)

EDIT:[HS] Ils ne sont même pas capable chez pinnacle de donner une version de leur mediacenter gerant l'entrée vidéo de leur propre carte(pourtant il y est dans le mode d'emploie).Il veulent aussi nous faire payer la mise à jour version 3.0 (19€) pour avoir cette fonction.Pinnacle tout pour le fric?Non?ha bon...[/HS]
sydrek_
Newbie

MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 23:43:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

la 310i est déjà en France par VPC:
chez BusiBoutique à 112€
chez LDLC à 125€

sinon je viens de voir aussi 2 autres cartes :
ASUS My Cinema P7131 Dual (77€)
Hauppauge WinTV-HVR 1100 (115€)

Je pense qu'elles sont aussi analogiques secam + TNT

Quelqu'un en a déjà essayé une?
Qu'est-ce que ça donne avec K!TV?

edit : je viens de voir un post d'un forumeur allemand qui avait l'air de dire qu'il y a pas de son avec la hauppauge...
sydrek_
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2005 19:54:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Up.
Personne n'a pu tester l'une de ces cartes?
temis
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 09:02:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de l'acheter ...

La carte en elle même offre une qualité d'image tout à fait honorable en numérique et moyenne en analogique.
La qualité du son est comme annoncé proche de la qualité CD ... NRJ12 sur mon home cinéma (audigy + DD3500) c'est très sympa !! En analogique c'est OK.

Par contre MediaCenter est très très lourd pour le PC, des millions de modules se chargent au démarrage et les recherches EPG en temps réel ralentissent le passage d'une chaine à l'autre ...

L'installation :
Le programme d'installation prend en charge la totalité des modules à installer et la détection de la carte est correcte ... tout à marché du premier coup ... après un petit redémarrage tout de même !

Détection des chaines :

Analogique :
La détection même en mode rapide réussie parfaitement sauf pour canal + qui est détecté au canal 6 (c'est le bon chez moi) mais pas son nom de programme et M6 : le programme ajoute la date au nom (moins de 5 min pour parcourir les 69 canaux)

Numérique :
La détection c'est une abération question temps :
Mode rapide : Aucune chaine détectée (10min)
Mode normal : manque 3 chaines (20 min)
Mode optimal : toutes les chaines sont détectées mais ça prends de 30 à 45 minutes !!!!!!!!!!

J'ai un Athlon 64 3500+ et 1024 Mo RAM Corsair : alors accrochez si vous avez une petite config ou demarrer la recherche le matin avant de partir au boulot ... vous verrez peut-être le journal de 20h00 si le programme à terminé la détection !!!! LOL

En résumé : question qualité image et son la carte est réussie mais les drivers et logiciels sont à revoir voire à refaire ... comme toujours chez Pinnacle d'après ce que j'ai lu sur le Forum !!!!!!!

Note technique de la carte : 8/10
Note drivers : 6/10
Note logiciels : 3/10
Ergonomie logiciel : 3/10
Note télécommande : 7/10
Ergonomie télécommande : 7/10

Pour finir, quand on vient comme moi de chez hauppauge (WinTV theater Nicam) il faut un temps certain pour avoir une TV parfaitement réglée !!!

Je n'ai pas encore testé la totalité des fonctionnalités du logiciel en terme de capture, time shifting, conversion de format etc ... Ni les possibilités de Studio 9 pour le montage etc ... mais d'après la démo ça à l'air simple et ludique ... à voir donc.

Concernant K!TV, toutes les chaines sont détectées correctement et sans intervention pour passer du numérique à l'analogique.
Seul le mode WDM (DSDRV plante car le chip est Philips SAA71XX).
Le tuner analogique est bien SECAM

La qualité d'image est légèrement supérieure à ma vieillisante mais néanmoins excellente Hauppauge WinTV Theater Nicam.

Voilà un petit aperçu de ce que la 310i m'a donné jusque là ...

Temis
sydrek_
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 12:06:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pout toutes ces infos Temis.
J'ai quant à moi cassé l'entrée antenne de ma pctv il y 2 jours...
je peux encore l'utiliser mais la qualité de reception est pas terrible du coup schtroumpf)
je crois que je vais craquer pour la 310i bientôt...
merci encore
a+
sydrek_
Temis
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 12:46:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu peux attendre pour comparer, il y a la Hauppauge HVR 100 qui est hybride aussi analog + tnt ...

On la trouve en France uniquement sur le site rueducommerce.com au même prix que la Pinnacle 310i ... elle devrait être dispo bientôt partout dans les bacs ...

Temis
sydrek_
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 17:11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimerais bien comparer mais je n'ai trouvé personne possedant la hauppauge...
tu es le seul m'ayant répondu...
mais je vais fouiller encore un peu..

Pour info, tu as acheté la 310i où et à quel prix??
Temis
Invité

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 18:00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

119€ chez surcouf ... on commence à la trouver sur le net ...

Pour la hauppauge HVR 1100 on ne la trouve pas encore en France ... même chez rue ducommerce.com il y a un délai de 4 à 10 jours ... les connaissant ça ressemble à de la précommande !!!

Sinon je viens de m'apercevoir que ces 2 cartes sont déjà très répandues en allemagne et on les trouve à environ 40€ de moins que le prix annoncé en France et elles sont compatibles en avec les normes françaises puisque le tuner analogique est PAL / SECAM pour la 310i en tout cas : ça vaux peut-être le coup de passer commande sur un site allemand.
Ils sont super réglos j'ai commandé mon lcd EIZO 40% moins cher qu'en France et j'ai été livré en 48 heures par DHL.

Temis
sydrek_
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 18:52:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci du conseil
me reste plus qu'a apprendre l'allemand!!
schtroumpf
bah il doit bien y avoir des sites traduits en anglais...
je vais creuser ca
dgsconseil
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 10:49:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info
j'ai trouvé la 310i à 51€ en OEM chez cybertek.fr
par contre c'est juste la carte.... pas de telecommande mais elle est vendue à part a 9€ sur le même site.

Tout marche mais j'arrive pas à avoir le son sur ktv errur au demarage.... bizarre

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent