Correspondances fréquences <-> canaux[globulerouge]
Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ?
Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)
Auteur |
Message |
Nono86
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 7 Juillet 2005 21:08:44 |
  |
Bonjour,
Quand j'ai commencé les enregistrements avec KastorTV et Zoomout 2.3, en DivX 5.2.1, ça marchait très bien. Je faisais du 2Go/heure environ.
Un jour ça a foiré (images perdues) au cours d'un film et ça n'a jamais marché bien de nouveau.
Avec la solution xvid 2003, ça marche à peu près, mais la qualité est moins bonne (motion sur 4).
La question que je me pose: faut-il un disque dur spécialement rapide ?
Ma config: portable Centrino 735 (1.7 GHz) 512 DDR-RAM, DD 60 Go/5400 tpm.
Faut-il un disque externe? Firewire? Ou dois-je me résigner?
AV |
|
|
  |
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Samedi 9 Juillet 2005 07:21:20 |
  |
Concernant le codec Divx 5.2.1 as-tu essayer de le désinstaller complètement, registre compris ainsi que le dossier systeme 32 ? Ensuite tu le réinstalles et peut-être que ...
Concernant la rapidité du disque dur : bien sûr que + il est rapide mieux c'est ! Néanmoins tu dois pouvoir optimiser la configuration d'Xvid. Actuellement je fais des tests en laissant la qualité sur le Maximum (càd 6) et en intégrant des options telles que Quaterpel, b-frame sur 2 (et non -1 (-1= pas de b-frame)) ...etc... et en jouant sur la Quantization. En effet, si dans ta suite 1 - 31 - 1 - 31 -1 ... tu remplaces les 31 par un chiffre + petit, tu ne perds plus d'images !!! A toi de faire les tests selon ton PC pour savoir quelles nouvelles valeurs tu peux entrer. A toi de voir aussi si tu trouves la qualité + intéressante. |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Nono86
Newbie
|
Posté le:
Samedi 9 Juillet 2005 09:52:50 |
  |
OK je vais essayer comme ça.
Mais ça m'a refait le coup jeudi dernier: sans rien changer à ma config xvid, qui marchait à peu près, j'ai eu de la grosse perte (jusqu'à 1 perdue pour 1 sauvée).
AV |
|
|
  |
 |
Invité
|
Posté le:
Samedi 9 Juillet 2005 10:19:49 |
  |
|
|
 |
Wholepicker
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Mardi 19 Juillet 2005 16:05:58 |
  |
Salut, petites choses d'importances:
- as-tu défragmenté ton DD?
- as-tu des programmes qui tournent en tâche de fond?
- es-tu sur que ton DD est toujours en UDMA? Après un crash il arrive que WinXP le mette en mode PIO!!! |
_________________ Un bête PC, une télécommande RF, de bons logiciels et K!TV: le kiff
[AMD32 3000+] [WinXP Pro SP2] [Geforce4 440 MMX] [SB Audigy 1] [MiroPCTV] |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|