Auteur |
Message |
Webmyster
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 29 Juin 2005 22:34:40 |
  |
Bonjour,
c'est très étrange : j'avais réussi à installer K!TV version 2.0.0, en utilisant mes plugins préférés. Cependant, un point de détail me dérangeait. J'ai donc installé la version 2.3.0.1 en espérant qu'elle corrigerait ce défaut.
Cependant, maintenant, quoiqu'il arrive, lorsque j'ouvre la fenètre plugin, et que je clique sur OK ou sur Appliquer, K!TV freeze et faisant ramer le système à mort (impossible de lancer le gestionnaire de tâche pour tuer K!TV). Je suis obligé de faire un reset hard pour récupérer la main. Et cela, même si je ne modifie rien dans la fenètre (aucune activation, désactivation ou configuration de plugin). En revanche, lorsque j'annule cela ne plante pas.
Le même problème apparait, maintenant, avec la version 2.0.0. J'ai pourtant essayé de réinstaller complètement mon système, mais rien n'y fait ... J'ai même essayé d'utiliser les derniers pilotes Hypérion, comme indiqué sur certains forums.
Pouvez-vous m'aider ?
Configuration : Athlon 64, K8V, 512 Mo, Windows XP SP2 (32 bits), Hauppauge WinTV USB 2 |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 30 Juin 2005 06:33:29 |
  |
K!TV fonctionne-t-il bien avec les plugins d'origine??
Quels plugins veux-tu ajouter?? |
|
|
   |
 |
Webmyster
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 30 Juin 2005 08:05:20 |
  |
C'est ce qui est très étrange : même juste après l'installation, sans rien toucher au répertoire de K!TV (ie : aucun ajout ni retrait de plugin), il plante ! Au début, j'ai essayé d'ajouter le plugin ZoomOut, et il a planté. Ensuite, je me suis rendu compte que quoiqu'il arrive, il plantait lorsque je cliquais sur OK ou sur Appliquer. |
|
|
  |
 |
manu2
Invité
|
Posté le:
Samedi 9 Juillet 2005 20:41:29 |
  |
Meme config... meme probleme ça fait 2 jours que je galère, quelqu'un aurait une idée du pb svp ?
Réinstallation k!tv, drivers, plugins, idem
Apparement le souci est survenu aprés l'utilisation de meumeu |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2005 06:56:21 |
  |
|
  |
 |
manu2
Invité
|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2005 13:28:09 |
  |
Oui, j'ai bien la dernière version de directx et il ne me détecte aucun problème (je viens de tester dxdiag) |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2005 17:05:02 |
  |
Désinstalle K!TV, supprime bien tous les fichiers restant dans Program files, et réinstalle K!TV.
Une fois réinstallé et paramétré K!TV (et seulement K!TV, et les plugins officiels fournis avec), regarde si ça fonctionne à nouveau correctement.
Ensuite lis le Règlement du forum avant de poser d'autres questions. |
|
|
   |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2005 17:23:53 |
  |
il m'est arrivé d'avoir ce probleme quand je surchargeait K!TV en plug avec de plugs DI etc ..
comme le dit Blindman essaye sans les plugs puis rajoute les tant que ca plante pas
tu isoleras le probleme comme ca @+ |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
manu2
Invité
|
Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2005 23:47:44 |
  |
Ben, pour ce qui est de la réinstalle de k!tv, déjà fait. Le répertoire d'installation n'existait plus. Actuellement, je n'ai aucun plugin dans la liste, d'ailleur je n'ai pas la possibilité d'en ajouter un.
Snif snif. |
|
|
|
 |
manu2
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2005 01:42:12 |
  |
Probleme résolu en effectuant la réinstallation complète des drivers à l'aide du cd d'origine hauppage.
Merci encore de votre aide |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 13 Juillet 2005 08:54:58 |
  |
Good !  |