Auteur |
Message |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2005 14:18:08 |
  |
Salut! Voila je viens d'installer K!TV que l'on m'as fortement conseiller. Ma Carte est une Nvidia Ge Force FX 5700LE.
Lorsque je démarre le logiciel le message d'erreur suivant apparait :
ERROR : No Overlay Detected
Please check your videocard drivers or display properties
Stopping K!TV
Que dois-je faire ? aidez moi svp je suis pas très doué lol et j'ai cherché sur le forum sans succès.
Merci par avance de votre aide  |
|
|
      |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2005 14:27:22 |
  |
Quelle version de K!TV ?
Essaye la beta du moment
Vérifie aussi que la prise en charge matérielle directX 2D et 3D est bien activée avec DxDiag.
Mets à jour DirectX en version 9.0C si ce n'est pas fait  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2005 16:18:20 |
  |
K!TV Version 2.3.0.1
si la 2D c'est direct draw elle est activée et la 3D aussi
DirectX en version 9.0C c'est deja fait.
Je viens de désinstaller K!TV et j'ai réinstaller la version 2.4 beta 2 du 13/06/2005 et le meme message d'erreur apparait !!! |
|
|
      |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2005 17:05:44 |
  |
ça doit venir des drivers gfx alors, essaye en d'autres, essaye aussi en baissant la résolution du bureau de windows. |
|
   |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2005 17:20:44 |
  |
Et où puis je trouver d'autres drivers gfx ??? Et comment je fais pour baisser la résolution du bureau ??? Comme je le disais dans mon 1er message je suis pas très doué |
|
|
      |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2005 18:23:29 |
  |
Chez NVidia utilise google ...
- clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, là tu as le réglage de la résolution normalement. |
|
   |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2005 22:16:18 |
  |
Cricri a écrit: |
Chez NVidia utilise google ...
- clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, là tu as le réglage de la résolution normalement. |
Ok j'ai installé les nouvaux pilotes nvidia maintenant K!TV s'ouvre mais j'ai rien pas d'image quand je met une des 2 sources proposé j'ai des messages d'erreurs |
|
|
      |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2005 07:52:05 |
  |
Quelles sources ?
Tu dois choisir WDM generic
Quels sont les messages d'erreur avec cette source ?
As-tu effectuée une recherche de chaine ?
Il faut aussi lire l'aide de K!TV  |
|
   |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2005 10:18:48 |
  |
Une seule chose. Tu as quoi comme carte TV? |
|
|
   |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2005 11:27:00 |
  |
stitch69 a écrit: |
Ma Carte est une Nvidia Ge Force FX 5700LE.
|
C'est pas une carte avec Tuner ? |
|
   |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2005 12:26:43 |
  |
Oui elle a un tuner ! J'ai mis en wdm generic l'autre source me dit de le faire et en wdm generic le message d'erreur est le suivant :
Error in plugin Plugins/S_WDM.dll: Crash in PluginInfo
Je ne peut pas faire de recherche de chaine car la source ne reste pas ça revient automatiquement en pas de source
Et maintenant j'ai un autre probleme les Divx que j'ai sur mon Pc quand je veut les voir j'ai le son mais j'ai plus d'images depuis que j'ai réinstaller les nouveaux pilotes Nvidia. Au Secours !!! lol |
|
|
      |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2005 13:27:03 |
  |
|
   |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2005 14:04:50 |
  |
Oui cricri remonte au début du sujet tu me l'as déjà proposé et je t'ai dit que je l'avais installée |
|
|
      |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Samedi 16 Juillet 2005 21:20:15 |
  |
Et comme je disais précédement maintenant j'ai un autre probleme les Divx que j'ai sur mon Pc quand je veut les voir j'ai le son mais j'ai plus d'images depuis que j'ai réinstaller les nouveaux pilotes Nvidia. Que puis-je faire aidez moi svp !!! Et K!TV c'est toujours pareil j'ai rien ! |
|
|
      |
 |
Shoobidoowap7
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2005 12:03:20 |
  |
Vois le topic qui s'intitule : "problème depuis ionstallation nouveuax pilotes videos nvidia, éventuellement".  |
|
|
  |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Dimanche 17 Juillet 2005 15:14:08 |
  |
J'ai réinstaller les derniers pilotes Nvidia que j'avais mais je n'ai toujours pas d'images pour mes Divx Je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas la solution HELP ! |
|
|
      |
 |
Shoobidoowap7
Newbie
|
Posté le:
Lundi 18 Juillet 2005 11:57:28 |
  |
as-tu lu le topic cité jusqu'au bout ?  |
|
|
  |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Lundi 18 Juillet 2005 17:01:19 |
  |
Shoobidoowap7 a écrit: |
Oui je l'ai lu jusqu'au bout sinon je ne poserais pas la question en plus c'est bourrer de termes technique et comme je le disais au départ je suis plutot nul alors je pense que je vais rester sans images car apparemment ici a part donner des réponses vagues on aide pas beaucoup les nuls de mon genre tant pis pour moi j'ai installé un logiciel qui m'as bousiller mon pc. Super K!TV !!!! |
|
|
      |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Mardi 19 Juillet 2005 11:08:19 |
  |
stitch69 a écrit: |
Shoobidoowap7 a écrit: |
Oui je l'ai lu jusqu'au bout sinon je ne poserais pas la question en plus c'est bourrer de termes technique et comme je le disais au départ je suis plutot nul alors je pense que je vais rester sans images car apparemment ici a part donner des réponses vagues on aide pas beaucoup les nuls de mon genre tant pis pour moi j'ai installé un logiciel qui m'as bousiller mon pc. Super K!TV !!!! |
Bon on va resumer.
1) Tu n'as pas lu l'aide de K!TV.
2) Quand on ne connait pas grand chose on evite d'incriminer cette chose dont on ignore a peu pres tout.
3) Ce n'est pas K!TV qui a bousille ton pc. C'estle dernier pilote nvidia qui semble avoir des soucis. Pour ta carte tu as besoin de deux pilotes. Un pilote pour la partie affichage et un pilote pour la partie acquisition/tuner (WDM).
Pour les pilotes WDM pour gerer l'acquisition et le tuner il te faut ceux ci:
http://www.nvidia.com/object/wdm_geforce2-fx_2.26
Pour l'affichage, il faut que tu desinstalles "nvidia display driver" et que tu installes ceux ci: http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93.html
Les derniers pilotes nvidia (77.72) ont l'air de ne plus marcher correctement sur certaines cartes
4) On vient t'aider benevolement. Si tu as besoin d'assistance/cours pour te servir de ton pc, ca doit pouvoir s'arranger mais il va falloir passer a la caisse et ce n'est pas donne. Va faire un petit tour a la fnac et demande leur combien ils te prennent deja rien que pour installer une carte dans un pc. Tu risques de dechanter rapidement... |
|
|
   |
 |
stitch69
Newbie

|
Posté le:
Dimanche 31 Juillet 2005 14:08:51 |
  |
ok merci quenotte désolé de mettre énervé mais jétais sur qu'une personne mieux qualifié me répondrais de plus j'ai repérer par moi meme que c'était bien nvidia la cause de mon soucis je vais donc dès que je peut installer un ATI à la place car c'est vraimen,t de la daube cette carte.
Le problème était que je disais avoir fait les manips et qu'on ne répondait à ma question que par d'autres questions qui n'amenait aucun résultats.
De plus je connais bien les tarifs d'ou mon interet de poser des questions sur un forum.
En tout cas merci et encore une fois désolé. |
|
|
      |
 |
|