GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Décriptage impossible avec WinXP et SP2 ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lainbebop
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 15:37:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Tout marchait bien avec WinXP sans service pack...
Et j'ai installé le SP2... AIE !

Plus moyen de décripter c+ avec un vieux soft tv ! J'appuie sur F2, l'image bouge un peux, mais pas de décriptage....

Le problème est le même avec K!TV...

Sauf qu'en plus avec K!TV je n'ai pas de son du tout... J'ai regardé dans la FAQ, mais rien pour résoudre mon pb...

Je précise que je suis sous un vieux soft tv 3.51 et K!TV 2.3.0.1
Je sais que ce forum n'est pas dédié à More TV, mais je n'ai pas trouvé d'autre forum le concernant...

Enfin, je rappel que rien a changé ds ma config entre avant et après l'installation du SP2... Le fichier key.txt est donc le même... J'ai essayé d'en retélécharger d'autre, mais tjrs le meme pb..

Merci....
Lainbebop
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 15:57:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aie !!

Je viens de relir mon post et m'appercevoir qu'il y a de la censure !!
En me balandant sur le forum j'ai remarqué que vous n'aimiez pas trop ce "vieux soft tv " !

Je ne suis pas contre d'utiliser K!tv, j'aimerais bien, l'image a l'air meilleure, mais je n'ai pas de son alors...

Je précise également que je paye un abonement Canal+ tous les mois, enfin mon père, mais que bon de regarder la tv ds le salon 2 étages plus bas, alors que j'ai l'ordi ds ma chambre, c'est pas top....

Merci de votre aide...
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 16:19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lis le Règlement du forum, stp.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Laibebop
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 16:21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien il n'y a rien d'illégal dans mon message...
Tu veux que je te fax ma facture c+ ?

De plus je le répète, pour le problème de son avec K!TV j'ai déjà essayé tout ce qui est ds la FAQ...

Une idée ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 16:22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, si tu veux de l'aide pour faire ça, demande la à Canal+, pas à nous. pas ma faute

chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lainbebop
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 16:30:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum quel spiritualité...

Bon sinon pour mon pb avec K!TV quelqu'un a une idée ?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 18:00:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lainbebop a écrit:
Hum quel spiritualité...

Et ça, c'est spirituel?? Topic locké roule les yeux ...

Si tu veux de l'aide, tu crées un nouveau topic, en respectant le Règlement du forum et les modérateurs....
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent