GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

probleme d'install Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
apolo
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 15:02:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
je ne comprends pas car d'habitude il arrive d'avoir des problemes apres installation d'un logiciel mais avec ktv quelque soit la version je ne peut meme pas l'installer car jusque au lancement de l'installation il m'affiche un message disant qu'il n'y a pas de processeur BTB848 alors que sur le forum j'ai vu que ça marche , mais avec meuhmeuhtv pas de probleme

que doit je faire et qui aurait une solution
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
apolo
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 19:05:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

du changement sauf que cette fois ci , j'ai reussi à installer la version 2.3.0.1 mais lorsque je lance ktv il me met
"ERROR:No Overlay detected. please check your videpcard drivers or display properties stopping ktv

merci de votre aide

apolo a écrit:
bonjour
je ne comprends pas car d'habitude il arrive d'avoir des problemes apres installation d'un logiciel mais avec ktv quelque soit la version je ne peut meme pas l'installer car jusque au lancement de l'installation il m'affiche un message disant qu'il n'y a pas de processeur BTB848 alors que sur le forum j'ai vu que ça marche , mais avec meuhmeuhtv pas de probleme

que doit je faire et qui aurait une solution
merci
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 07:28:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une recherche sur le forum vià l'outil "rechercher" mis à ta disposition sous le logo GKCMATV (en haut à gauche) et tape OVERLAY.
Là tu trouveras les réponses à ta question et tu verras que tout fonctionnera ... normalement wink

A bientôt.

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent