Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
username
Newbie
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2005 17:00:14 |
  |
Salut,
J'ai une pctv à bt848 Miro, K!TV 2.3.0.1, pas de plugin ni de gadjet, le son en interne : CD-OUT>PCTV-IN,PCTV-OUT>Soundblaster sur CDIN), mixer contrôlé par K!TV via entrée CD, carte mère chips BX Intel, video Asus TNT2U AGP2X avec laquelle j'ai bien dû tester 50 versions de pilotes !
Trois pilotes seulement me permettent l'overlay sur la PCTV.
J'ai testé les pilotes Miro BT848, BTTVdrv 5.2.5 & 5.3.6, new Miro BT848 (à part avec le vieux Miro & MiroTV.exe, le mode WDM ne marche de toute façon jamais), et malgré tout, pas moyen d'avoir le son en même temps que l'affichage en overlay via Dsdrv sans lancer Miro Control !
Tout ça testé sur un dur vierge sous un 98SE bien propre.
Chaque driver agp testé est viré, son .inf effacé, PC mis en VGA std avant d'installer le driver video suivant.
Les mixers (volumes et (dés)activation, K!TV & sndvol32) marchent nickel mais rien ne sort...
Lorsque j'éteinds MiroTV ou l'applet de contrôle du tuner, le son se coupe et K!TV est incapable de le réactiver à son lancement bien que les volumes et les coches de (dés)activation marchent
Situation selon le pilote video :
Soit MiroTV.exe marche mais mes applis DirectX foirent comme K!TV
Soit K!TV marche sans son et MiroTV "gèle" l'overlay mais avec son,
et mes applis DirectX remarchent
Une idée ? |
|
|
  |
 |
username
Newbie
|
Posté le:
Lundi 25 Juillet 2005 17:06:44 |
  |
...En plus de mon pb de son, le plugin Mosaïc n'a JAMAIS marché
Un pt'it coup d'pouce svp ! |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|