Auteur |
Message |
Valzer
Invité
|
Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2005 20:46:31 |
  |
Bonsoir tout le monde ,
Voila j'ai installé k!tv 2.3.0.1 lorsque je recherche des chaines j'en trouve tres peu .
J'ai le son ,l'image est nikel mais j'ai max 5 chaînes en francais .
(ni fr3 ni m6 ni arte et j'en passe)
par contre j'ai pas mal de chaine en allemand,italien etc..
je vien de Suisse je ne sais pas si ca pose probleme ( a la frontiere de la france => Geneve).
Ma carte est une pinnacle pctv stereo.
Merci de votre aide
bye
P.S ja' essayer de mettre un autre pays dans reception mais ensuite la capture change ( jai besoin de Pal-B si ja'i bien tout compris )
et ca change en secam-L1 par exemple..  |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2005 21:02:31 |
  |
Est-ce que sur ta TV de salon tu reçois toutes les chaines ?
Si ton antenne est tournée vers un émetteur Français, tu trouveras toutes les fréquences TV ici : http://www.tdf.fr/article/articleview/2537/1/1585/
(c'est le site officiel de Télédiffusion De France - responsable de la diffusion de la Tv en france).
Enfin, si cela n'allait toujours pas, recopie les fréquences que ta TV de salon utilise pour capter les différentes chaines que K!TV ne trouve pas. Aide toi du tablo téléchargé pour connaître les fréquences correspondantes.
Créé ainsi les chaines manquantes. Aide-toi de l'aide de K!TV pour savoir comment créer une chaine, ou fais une recherche sur le forum.
NB : en France les signaux sont diffusés en SECAM, PAL est une norme utilisée par d'autres pays européens. |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Valzer
Invité
|
Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2005 21:18:43 |
  |
Ui sur ma TV de salon tout marche impec par contre je ne sais pas si mon antenne est tournée vers un emeteur francais ( quand je vais ds le menu de ma télé c'est le pays france qui est selectionné) donc je pense que oui.
Je ne trouve pas ds le menu de ma télé a quel frequence correspond une chaine...
Je vais essayer tout ca. merci en tout cas
NB : Donc en Suisse je ne capterais jamais de chaine en secam ? c'est bien ca ..? faut que je mette en Pal obilgatoire.. |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2005 21:27:08 |
  |
Citation: |
NB : Donc en Suisse je ne capterais jamais de chaine en secam ? c'est bien ca ..? faut que je mette en Pal obilgatoire.. |
Tu peux être en Suisse et recevoir les 2 normes, idem en france ... surtout lorsque tu est frontalier. Je t'ai indiqué ceci pour les réglages concernant les chaînes françaises que tu devrais recevoir en SECAM.
NB : La réception par satellite est en Pal (de mémoire)... |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
Néo_non_loggé
Invité
|
Posté le:
Mercredi 27 Juillet 2005 23:24:00 |
  |
bien faire la diff entre SECAM L et SECAM L1  |
|
|
|
 |
Valzer
Invité
|
Posté le:
Jeudi 28 Juillet 2005 01:19:10 |
  |
Je n'ai pas bien compris comment ajouter de nouvelle chaines ,j'ai capter que l'on pouvait modifier leur fréquence (+/-),pour améliorer la kalité, mais comment ajouter une chaine si l'on sait que l'on pourra la choper sur telle ou telle fréquence ?
pourtant j'ai l'impression davoir bien chercher mais g pas trouvé..
P.S : Donc on Secam ou Pal je devrai être capable de tout choper ? ( L1,K1,B,G,H,I et j en passe )
Merci bien Valzer  |
|
|
|
 |
Valzer
Invité
|
Posté le:
Jeudi 28 Juillet 2005 02:40:58 |
  |
Re^^
Je continue a tester plein de truc mais sans succés
j'ai capter que je n'avais pas le mode fréquence libre dans capture video..?
quand je met rechercher bah j'ai remarker que les chaines comme AB1,M6,Fr3 (celle que je ne trouve pas ) étai trouvé mais ca passait trés vite et ca ne les memorisait pas..,si je met stop au moment ou c'est dessus bah ca zape avec la derniere memorisée.
why ?  |
|
|
|
 |
Valzer
Invité
|
Posté le:
Jeudi 28 Juillet 2005 11:57:56 |
  |
C' est bon j'ai trouvé toute les chaines qui me manquait
Merci pour le lien avec le tableau globule c'etai nikel
P.S J'etai trop foncdé hier soir et ca commencait a menerver dsl pour les post inutiles
bye++ |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 28 Juillet 2005 15:58:43 |
  |
|
  |
 |
|