GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

problème télécommande Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
guigoz
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 13:58:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous
j'ai un soucis avec la télécommande de ma carte wintv primio lorsque je veux lancer IR32 voila ce que ça m'affiche :
Image
j'ai désinstallé ir32 et réinstallé a à partir du cd d'installatoin Hauppauge et toujours le meme message eeek2

c'est quoi ce DLL manquant ? ??
comment puis je régler ce problème question ?

Merci oui de la tête
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 15:07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement cette dll est fournie avec les drivers de ta carte, fais une recherche sur c:, sinon essaye de la copier dans le répertoire windows\system32

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 16:19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je lai copié du cd d'installation et je l'ai placé dans le dossier system 32 mais maintanant ça me dis ça triste :
Image

question ? comment ça se fais ?
j'ai encore désinstallé et réinstallé ir32 et toujours pareil question ?

comment le faire marcher ?

Merci chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 18:02:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a déjà fonctionné cette télécommande ?
Mais bon, ça ressemble déjà à un pb d'installation, pas normal que tu ais dû le copier à la main ...
Maintenant as-tu déjà la possibilité de tester ça sur un autre PC ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 22:35:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui avant elle marchais l'ir se lançais et elle marchais très bien pas ma faute
faudrais que je réinstalle quoi ?
Merci chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Août 2005 08:14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et que c'est-il passé entre temps ?
Essaye de récupérer la dernier version des drivers + applis pour la télécommande ( WDM 3.46 + IR remote), y a tout ça ici :
http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_878.html
Et install tout ça mais après avoir pris soin de désinstaller les précédents avec HCWclear + reboot.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Août 2005 12:23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Entre temps j'ai fait de réinstallation du système et de windows mais sans supprimer le logiciel
je fait comme tu m'a dis et je te dirais si ça fonctionne oui de la tête
guigoz
Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Août 2005 16:14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah ça fonctionne mais j'ai un autre problème triste !!

j'installe tout comme tu m'a dis je reboot la telecommande marche impec mais je reboote encore une fois et là au démarage il y a un nouveau périphérique détecté qui s'appelle "Microsoft Tv/Video connection" ensuite un message me dit qu"un nouveau périphérique c"est installé et que je dois reboot et cette satané carte me "détruit" ma connection internet. Je m'explique mon fai se connecte bien mais plus aucunes pages ne s'affiche, plus rien ça me fais comme si je n'étais pas connecté et je vais voir dans panneau de config/système cette carte s'est installée dans "Carte réseau" meme si je l'a supprime d'ici et que je reboot internet ne fontionne toujours pas.

Pour faire refonctionner internet je dois mettre le cd de réinstallation du système et il me trouve une sauvegarde et hop ça remarche mais la télécommande ne marche plus elle m'affiche le message de la seconde photo et si je refais comme tu m'as dis pour faire fonctionner la télécommande bah ça me refais pareil la carte s'installe et plus d'internet ! triste C'est un cercle sans fin !! pabien

D'ou viens cette carte qui s'installe toute seule ??
comment l'empêcher de s'installer ?

Pour l'instant j'ai laisser tomber pour la télécommande j'en ai marre je préfère que internet marche

Merci pleure pleure pour quasimodo
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Août 2005 19:18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas répondre à tous les PBs .. wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 11:50:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

guigoz a écrit:
Bah ça fonctionne mais j'ai un autre problème triste !!

j'installe tout comme tu m'a dis je reboot la telecommande marche impec mais je reboote encore une fois et là au démarage il y a un nouveau périphérique détecté qui s'appelle "Microsoft Tv/Video connection" ensuite un message me dit qu"un nouveau périphérique c"est installé et que je dois reboot et cette satané carte me "détruit" ma connection internet. Je m'explique mon fai se connecte bien mais plus aucunes pages ne s'affiche, plus rien ça me fais comme si je n'étais pas connecté et je vais voir dans panneau de config/système cette carte s'est installée dans "Carte réseau" meme si je l'a supprime d'ici et que je reboot internet ne fontionne toujours pas.

Pour faire refonctionner internet je dois mettre le cd de réinstallation du système et il me trouve une sauvegarde et hop ça remarche mais la télécommande ne marche plus elle m'affiche le message de la seconde photo et si je refais comme tu m'as dis pour faire fonctionner la télécommande bah ça me refais pareil la carte s'installe et plus d'internet ! triste C'est un cercle sans fin !! pabien

D'ou viens cette carte qui s'installe toute seule ??
comment l'empêcher de s'installer ?

Pour l'instant j'ai laisser tomber pour la télécommande j'en ai marre je préfère que internet marche

Merci pleure pleure pour quasimodo

Tu as l'adsl ?? Un modem usb pour te connecter au net?

Tu utilises quel navigateur?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
guigoz
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 18:49:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai l'adsl et oui modem usb
j'utilise firefox et avant browser
mais ça ne vient pas des navigateurs mais de cette carte qui s'installe comme une carte réseau et qui tue ma connection

quand on installe une carte tv cette carte s'installe tout le temps et automatiquement avec ou pas ? question ?
merci
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 01:02:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

guigoz a écrit:
oui j'ai l'adsl et oui modem usb
j'utilise firefox et avant browser
mais ça ne vient pas des navigateurs mais de cette carte qui s'installe comme une carte réseau et qui tue ma connection

quand on installe une carte tv cette carte s'installe tout le temps et automatiquement avec ou pas ? question ?
merci

Tu as essaye de debrancher puis rebrancher ton modem usb apres avoir installe la carte hauppauge?

Chez moi aussi, les drivers installaient cette carte reseau supplementaire mais ca ne genait jamais la connection a internet...

Tu n'as pas un logiciel du style adsl autoconnect dont la config serait perturbee par le nouveau peripherique reseau installe par la carte hauppauge?
guigoz
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 13:41:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai pas essayé mon modem est resté tout le temps branché

oui j'ai adsl autoconnect
comment faut il que je fasse ?
merci chinois qui dit merci
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 6 Août 2005 10:35:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

guigoz a écrit:
non j'ai pas essayé mon modem est resté tout le temps branché

oui j'ai adsl autoconnect
comment faut il que je fasse ?
merci chinois qui dit merci

Il faut verifier que adslautoconnect prenne bien en charge la bonne carte reseau... Verifie la config

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent