Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Posté le:
Lundi 1 Août 2005 00:41:29
stitch69 a écrit:
ok merci quenotte désolé de mettre énervé mais jétais sur qu'une personne mieux qualifié me répondrais de plus j'ai repérer par moi meme que c'était bien nvidia la cause de mon soucis je vais donc dès que je peut installer un ATI à la place car c'est vraimen,t de la daube cette carte.
Le problème était que je disais avoir fait les manips et qu'on ne répondait à ma question que par d'autres questions qui n'amenait aucun résultats.
De plus je connais bien les tarifs d'ou mon interet de poser des questions sur un forum.
En tout cas merci et encore une fois désolé.
T'as essaye ce que je t'ai dit de faire?
stitch69 Newbie
Posté le:
Lundi 1 Août 2005 12:43:07
Oui je veins de le faire et je te remercie tout est rentré dans l'ordre. J'avais pas pu le faire avant car j'étais en vacances et j'ai vu ton message qu'hier c'est pour ça que j'ai répondu aussi tard d'ailleurs. En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide car j'avais déjà télécharger les fichiers que tu m'as dit de télécharger mais apparemment c'était des mauvaises versions (j'avais téléchargés les dernières qui d'après ce que j'avais pu en entendre dire n'était pas bonnes).
Désolé de m'etre emporté il y a 15 jours je suis un peu impulsif mais j'ai agit par peur que mon pc ne fonctionne plus ou d'etre obligé de reformater (chose que j'ai marre de faire lol)
openvms Habitué(e)
Posté le:
Lundi 1 Août 2005 14:00:23
Juste pour être moins con ... t'es sûr d'avoir un tuner TV sur ta carte Nvidia FX 5700 LE ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum