GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

carte tv pcmcia et son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
killerman31
Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2005 17:44:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous...
j'ai vu plusieurs posts sur ce sujet mais aucun n'a resolu mon probleme!

j'ai un portable avec une carte pcmcia avermedia E500!
j'ai pas reussi a trouver les derniers drivers pour ma carte mais j'ai la derniere versions de k!tv...
lorsque je veux selectionner la source de capture audio en interne, il ne conserve pas le reglage, quelqu'un a une idee???
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 20:35:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ho c pas un truc dans le .ini ça doit y avoir une ligne ou il faut mettre " false "
peut etre Sound auto detect ou qq chose comme ça.
Il me semble que qq'un en a deja parlé.
désolé j en sais pas plus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 20:37:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha y a blindman qui dit :
Le problème recurrent avec les cartes PCMCIA c le son... j'en sais pas plus .....
pas glop
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
killerjoe
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 01:41:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Pour ceux qui comme moi possède une carte tuner Avermedia sur port PCMCIA.
Avec cette version 2.1 beta9 il est possible d'avoir le son et l'image ce qui ne l'était pas précédemment.

merci de l'info!
mais j'ai trouvé ca sur le forum...
alors ou puis je trouver la beta 9 de la version 2.1 sachant qu'on est deja a la 2.3
killerjoe
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 14:06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc apres avoir installé la beta j'ai reussi a regler la source audio sur interne!
par contre j'ai pas de son...
mais dans le mixer je peu choisir:
bass boost
treble boost
front
subwoofer
center
rear
spdif
aux
lecteur cd
entree ligne
mic
ligne tel
haut parleur du pc

je les ai tous essayé mais rien n'y fait...
de plus impossible d'ajouter des plugins, est ce normal??
matelot
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 10:59:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
je possède aussi une avermedia E500, j'avais testé la version 2.1 beta 9 et le son passait nickel
mais j'ai égaré cette version et depuis impossible de remettre la main dessus...
et avec les versions ultérieures le son ne passe plus...
quelqu'un l'a t il trouvé sur le net?!
Carpe Diem
Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 22:12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hi,
je constate que la carte pcmcia AverMedia E500 presente des probleme de son que nul pur l'instant a su y resoudre " le son " et je remarque que nous en parlons regulierement sur divers forme. Le probleme se pose t'il avec la E507 (l'hybride de AverMedia)
merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent