En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
J'ai acheter un PC windows media center pour ma petite soeur. déjà tout fait rien qu'a brancher. Mais au moment de configurer la TV j'ai pu constaté a mon grand maleur, que le logiciel TV de mircosoft est trés peu paramétrable. Il trouve seulement 3 chaine et je ne peux pas faire de recherche manuelle. chouette.
Alors je lance firefox et télécharge le génialissime K!TV (merci pour se prog.)
je l'installe et c'est pareil 2-3 chaine le reste a chercher manuellement. Etant donnée que c'est une étape longue et que sur un autre PC mes chaines sont déjà configurée, j'aurais voulu savoire si il n'y avait pas une option exporter les chaines ou une autre astuce dans se genre.
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Znuf Newbie
Posté le:
Mercredi 3 Août 2005 17:24:41
Merci de ta réponse.
J'ai transféré mon avertv... .set, je l'ai renomé en hauppage 8xx.set mais ça m'a transférer les noms des chaines mais pas les canaux. Ais-je fais qqch de faux
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 3 Août 2005 19:27:57
Il faut transférer le fichier Card 01.set
si tu ne l'a pas montre ce qu'il y a dans le avertv.set
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum