GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

nouvelle libc6 pour xdtv: probleme! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
hector2
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 19:57:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je viens de passer sous linux ( ubuntu ) et d'installer xdtv qui marche du tonnerre bravo les gars!
malheureusement lors de l installation xdtv a reclame la bibliotheque libxvidcore4 qui elle mele a reclame une version plus recente de libc6 ,2.3.5 pour etre precis {j installe les paquets deb avec dpkg car pas d'internet). il semblerait que cette version au redemarrage ait pose quelques problemes, linux ne trouve pas de locales et en gros mes menus gnome sont moitie en francais moitie en anglais et autres inconvenients de ce genre.
Avez vous connaissancez de ce probleme? savez vous comment y remedier ?Merci!
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 20:22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

va donc chez Marillat:

ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/pool/main/x/xdtv/
ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/pool/main/libx/libxdtv-i18n/
attention je crois que c'est en unstable

bye Pingus
hector2
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 20:58:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta rapide reponse ...mais je vois pas bien ce que je dois faire ... rougit la derniere version de xdtv ne reclame plus la nouvelle libc6? question ?
Desole mais je debute sous linux ...
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 22:59:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

lit cette page:
ftp://ftp.las.ic.unicamp.br/pub/debian.d/debian-marillat/README.html

et fait ca pour ajouter les sources marillat:
Code:
Veillez à ajouter à votre source.list les 2 lignes suivantes:
deb ftp://ftp.las.ic.unicamp.br/pub/debian.d/debian-marillat unstable main
deb-src http://perso.wanadoo.fr/debian/ unstable main

Debian est pas un distrib pour "newbie" a mon avis.

Pingus

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent