Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
sam2933
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 17 Août 2005 16:36:27 |
  |
Bonjour,
Utilisateur assidu de KTV et lecteur non moins assidu de ce forum je me decide enfin a poster.... Apres avoir chercher je n'ai pas trouver de reponse donc:
J'aimerais savoir s'il existe un programme qui permet d'enregistrer une emission et en meme temps de regarder un programme sur une autre chaine?
Merci
@+  |
|
|
  |
 |
Wholepicker
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Mercredi 17 Août 2005 17:54:08 |
  |
A prioris je dirais qu'il te faudrait déjà une carte TV qui te le permette.
Ce que tu demandes implique d'avoir 2 tuners, un pour la chaîne que tu regarde et l'autre pour celle que tu enregistres.
Je sais que certaines cartes TV intègre le PIP, donc elles doivent avoir 2 tuner, mais de là à pouvoir les exploiter tous les deux
Peut-être en utilisant 2 cartes TV, à condition qu'il n'y ai pas d'imcompatibilité entre elles et que les softs acceptent de travailler en duo. Ils reste que au niveau des ressources CPU, je suis sceptique...  |
_________________ Un bête PC, une télécommande RF, de bons logiciels et K!TV: le kiff
[AMD32 3000+] [WinXP Pro SP2] [Geforce4 440 MMX] [SB Audigy 1] [MiroPCTV] |
|
   |
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 17 Août 2005 23:57:37 |
  |
+1
Avec une carte tu ne peux pas regarder une chaîne tout en enregistrant une autre.
D'ailleurs je ne crois pas qu'une carte avec 2 tuners existe. Même sur une carte avec le PIP comme la mienne, qui est en fait une fonctionnalité (du logiciel) permettant de lire une vidéo enregistrée tout en regardant la télé (à propos, ça fait bien pour la pub).
Donc c'est une idée à oublier. |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
sam2933
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 18 Août 2005 08:18:36 |
  |
Bonjour,
Merci beaucoup pour la rapidite et l'efficacite de vos posts...
C'est un peu la fin des illusions, regarder deux films (un en enregistrement et un en live) en meme temps ne vas pas etre possible donc...
Merci |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|