Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
j'ai une carte hauppauge win tv, carte nvidia geforce 4MX 420 avec derniers drivers et je me sers de ktv pour regarder les différentes chaines. Toutes les chaines sont nickel, sauf canal plus que je regarde en clair et qui est plein de lignes horizontales. Merci pour votre aide
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 19 Août 2005 13:48:32
tu dois avoir une mauvaise réception. vérifie tes branchements.
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
pat71 Invité
Posté le:
Vendredi 19 Août 2005 13:56:46
Merci pour ta réponse, peux tu me dire si j'ai un problème de branchement pourquoi toute mes chaines sont nickel sauf canal plus qui est plein de lignes horizontales? et d'où vient le problème plus précisément. si mes branchemnts étaient défectueux , mes autre chaînes seraint parasitées?
Merci
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 19 Août 2005 14:01:05
Sur une télé canal+ est en bonne qualité ?
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
pat71 Invité
Posté le:
Vendredi 19 Août 2005 14:07:01
pas compris ta question, réponse?
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 19 Août 2005 14:11:11
Si tu branches une TV à la place de ton PC ça donne quoi ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum