GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Problème de volume du son sous K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mich
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 11:24:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, tout est ds le titre !

Quelle que soit la chaine, le volume baisse parfois sans explication...
Je regarde une chaine, sans problème, et d'un seul coup le son se met à murmurer....
Avant de redevenir normal au bout de 20 ou 30 secondes....

Je n'ai pas ce problème en écoutant mes mp3 (attention je vous vois venir d'ici, bah mp3 pas bien piratage, mais j'ai un ipod, donc des mp3, qui sont originaux hein wink )

quequ'un a une idée ?

Merci
florian79
Newbie

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 22:56:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai exactement le meme probleme depuis quelques temps et n'ai aucune idée pour le résoudre, quelqu'un peut-il nous aider svp ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jmp
Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 22:46:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem son monte et descend tout seul
jmp
Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 22:48:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info ma carte est une win tv nicam et vous??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 07:56:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est en Dsdrv ?
I doit y avoir une variable dans un ini, celui du bt, afin de désactiver ce phénomène qui arrive lorsque la réception est pas très bonne il me semble, mais je ne me rappelle pas plus ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent