GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Image bloquée Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tétane
Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 17:27:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec K!TV (les autres logiciel présente le même symptôme) à savoir une image qui se bloque lorsque ma connexion internet est branchée (le son fonctionne normalement) ou même parfois au démarrage, j'ai juste le son et un écran noir. Le problème se pose apparemment lorsque la connexion est fortement sollicitée (P2P par exemple).

Voici ma config :

Athlon XP 2400 + 512 Mo
Pinnacle PCTV Rave
Geforce FX 5200
Freebox en dégroupage partiel

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

@+
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 23:02:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pratiquement la même config que toi (xp 2400 + pctv + free dégroupé) et chez moi cela fonctionne sans problèmes (surf+zap).
Malgré tout, j'ai remarqué un petit bug avec le reseau qui est peut etre lié au tien. Souvent, aprés avoir utilisé k!tv, je n'arrive plus à accéder au mail par outlock alors que le surf fonctionne. Je ne crois pas que cela le faisait sur les versions antérieures aux 2.4 (difficile à vérifier car peu reproductible et vient peut etre d'une maj de xp).
Je ne l'ai pas signalé au forum develo car je ne pense pas qu'il y ait de lien entre le réseau et k!tv.
A vérifier!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 05:36:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tétane,
donc, c'est pas K!TV bien

une version de Nero .. MSN ... ???? ou autre lancé dans le systray ?????

Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 09:46:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponse, j'ai bien noté que ça ne venait pas de K!TV, mais je me disais que quelqu'un avait déjà peut-être eu le problème.

J'avais déjà essayé de désactivé tout ce qu'il y avait dans le systray et le problème persiste, la seule solution qui fonctionne est de désactiver ma connexion internet, même en désactivant le firewall, ça plante encore.

Si vous avez d'autres idées.

Merci bien en tout cas.

@+

Steph
Tétane
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 11:56:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reboujour à tous, je viens d'essayer quelques trucs et j'ai constaté que lorsque la freebox est en liaison USB, le problème n'est plus présent !!!

C'est déjà une avancée mais bon, ça ne me satisfait pas encore !

Je vais voir les drivers de ma carte réseau (elle est intégrée à la carte mère MSI KT6) et je vais essayer une vielle carte réseau PCI.

Dis-moi Lefous, ta freebox est branchée comment ?

@+

Steph
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 16:12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tétane,

change ta carte TV d'emplacement dans ton PC .... bien

Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 20:08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vais essayer, à tout de suite !
Tétane
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 20:24:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, j'ai essayé trois Slots différents et le problème est toujours là, tu as déjà eu le problème ou c'était une idée comme ça ?

Je vais à tout hasard essayer tous les slots mais bon, je n'y crois pas trop !

Merci quand même.

@+

Steph
Tétane
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 21:00:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh bien non, c'était pas ça, tant pis !

D'autres idées ?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 21:08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de réinstaller les pilotes de ta carte si tu es en WDM.
Vire tout ce qu'il y a au démarrage (démarrer executer msconfig) et essaie de réinstaller windows si t courageux.

Tétane
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 21:16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mais tout ça a déjà été fait, j'ai réinstallé Windows Xp et juste après les pilotes Pinnacle PCTV et ça merde !!!

Voila, à l'heure actuelle, la freebox est branchée en Usb et en Ethernet et je désactive l'une des deux connexions en fonction de ce que je veux faire, le problème est que je déménage et je ne pourrai plus brancher la freebox en USB, je voudrais donc résoudre ce problème avant.

Merci.

@+

Steph
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 02:07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

La plupart des personnes (que je connais) qui ont une carte tv surfent en même temps et cela n'a jamais posé aucun pb me semble-t-il. Je suis en ethernet et cela n'a jamais planté en surfant!
J'ai ce type de plantage quand zoomout plante (codec divx moisis par ex)
T'as un pb soft quelque part. Il faut que la sp1 mini soit installée si je me souviens bien. Vérifie dX 9c. tes drivers pinnacles (1.3.1.3 ou 1.3.1.15 si sp2) et tes nvidia.
As tu le même pb en lisant des divX et en surfant?
Tétane
Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 14:01:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit

A y est, j'ai enfin trouvé !

Donc mon problème venait du BIOS :

Dans

Advanced chipset Featues -> DRAM Timing Control -> System Performance

Il faut règler sur Fast et pas Ultra ni Turbo

(C'est bizarre, en USB je n'avais pas de problème mias bon)

Voilà, merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider et à bientôt.

Steph

PS : pour les modos, je voulais faire apparaitre dans le titre que le problème était résolu, mais je ne peux pas.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 14:56:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Intéressant, merci pour le retour wink
On ne peut pas modifier les titres actuellement.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent