GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Image perdus, perte de frames... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Djidanetag
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 13:30:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello all !!
Déja je me présente, donc voila je suis un étudiant en info de 18 ans, et heureux de participer à ce forum sourit

Enfin bref, voila mon problème : Lorsque j'enregistre avec zoom out, la vidéo obtenu est...Bizarre ! Pour commencer, pdt l'enregistrement, je peux observer la chut du nb de frames, il passe de 50 à 20- 25 rames...Ce qui fait que la vidée est une sorte de gros mix, avec un decalage son émnorme et une accélération de la video...

Je pense que le pb à déja était abordé, seulemnt ej ne trouve pas la solution en utilisant la recherche...

Voici mes caractéristique :

Version K!TV : 2.3.0.1
Audio : RealTek AC97 Audio ( j'ai ausis des pb d'echo...Fin bref )
Carte TV : ?? (C'est une carte intégré, et j'arive pas à voir laquelle est-ce...Meme dans le profil matériel...:S)
Processeur : AMD athlon 64 3400+
Carte Graphique : Nvidia GeForce 6200SE TurboCache, 256Mo
Mémoire Vive : 1 Go
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alesclandre
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 14:18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

À mon avis c'est que tu es trop gourmand sur tes paramètres d'encodage... Pour en être sûr, il faudrait donner es détails.. Qu'utilises-tu ? XviD ? Quels paramètres ? Résolution d'enregistrement ? Encodage du son en mp3 en même temps ?
Djidanetag
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 11:09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'utilise l'encodage Divx 5.2 :

- Debit binaire : 780 kbps
- 1 passe
- Prétraitement de la source léger
- Désentrelacer la source
- Résolution : 768*576

Sinon j'encore en mem temps en mp3 mais je n'arrive pas à installer le codec Lame mp3 ...

Merci de ton aide ^^
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 12:42:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

baisse la résolution, 384 x 576 est très suffisant, et n'encode pas le son dans un premier temps.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 17:54:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour cette astuce, et en effet, ca marche très bien schtroumpf
Ptit pb : je n'est donc plus le son lol !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 18:27:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu bien coché "Capturer Audio" dans les préfèrences de zoomout ?
Cable branché ? Où ?
Mixer configuré ? comment ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 18:39:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu m'a dit de ne pas encoder le son, je l'avais donc déécoché...
Bon, je le recoche.
Cable branché ? Que veut tu dire par la !? A par mon antenne...Lol, j'ai rien branhcé d'autre
Mixer : Carte son : Realtek AC97 Audio
Source son : entrée ligne
Sortie : 15%, muet coché
Enregistrement : 30%

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 19:51:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Djidanetag,

Cricri voulait surement te dire de ne pas utiliser de codec audio ... donc sur "aucun" dans zoomout, mais si tu décoche ... t'auras plus de son cheese

il te faut normalement un cable audio entre ta carte TV et l'entrée ligne de ta carte son ... il faut activer le mixer de K!TV et configurer le mixer en conséquense bien

et environ sur 5 %

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent