En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Voilà je suis à la recherche des sources de k!tv. Apparement, on ne peut les récupérer que avec winCVS mais je n'y arrive pas. Existe t'il des autres sources pour obtenir le code.
Merci d'avance.
J'espère obtenir le code pour pouvoir utiliser ma future carte tv une 310i de chez Pinnacle
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 26 Août 2005 12:16:18
Tu peux aussi les récupérer sur sourceforge avec le browser.
Maintenant la 310i fonctionne correctement avec K!TV d'après les premiers retours, enfin en analogique
Merci pour ta réponse aussi rapide. Mais avec le broswer je n'arrive pas à récupérer tout le projet en un seul coup mais seulement fichier par fichier
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 26 Août 2005 14:18:59
Ah oui, c'est comme ça
Tu veux faire quoi exactement ?
Si c'est pour ajouter le support des cartes TNT le mieux est d'aller sur le forum develo afin de prendre contact avec les developpeurs pour travailler ensemble
Ayant un master vision industrielle et bossant dans le doamaine de la vidéosurveillance j'utilise constamement des cartes d'acquisition. Je recherche donc le projet pour comprendre comment il est fait et ensuite pourquoi pas aidez la communauté (TNT mais aussi FM car je crois pas que c'est supporté). J'ai déja récupéré le dernier dispo sur sourceforge mais il date de deux ans.
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 26 Août 2005 17:20:10
Va sur le develo alors, et envois un MP à Quenotte
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum