Auteur |
Message |
Swiman
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 25 Août 2005 13:16:23 |
  |
Bonjour,
j'utilisais jusqu'alors la version 2.00, je me dis qu'il faut changer un peu alors j'adopte la version 2.3.
A première vue sympathique mais il y a pas mal de changements par rapport aux versions precedentes.
J'ai donc ce souci principal qui est que quand j'éteinds k!tv, le son ne s'arrêtte pas. Bizarre, c'est de la magie noire !!! Que faire ! Surtout que ca marchait avec la precedente version !
Ensuite ou peut on trouver l'option qui permet de toujours afficher en premier plan ? Je ne l'ai pas trouvé !
Merci a vous
Ma config :
k!tv
une miro pctv
carte son sb live. |
|
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 25 Août 2005 14:38:40 |
  |
Swiman a écrit: |
Bonjour,
j'utilisais jusqu'alors la version 2.00, je me dis qu'il faut changer un peu alors j'adopte la version 2.3.
A première vue sympathique mais il y a pas mal de changements par rapport aux versions precedentes.
J'ai donc ce souci principal qui est que quand j'éteinds k!tv, le son ne s'arrêtte pas. Bizarre, c'est de la magie noire !!! Que faire ! Surtout que ca marchait avec la precedente version ! |
la beta du moment
Citation: |
Ensuite ou peut on trouver l'option qui permet de toujours afficher en premier plan ? Je ne l'ai pas trouvé !. |
ALT+T ...  |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
Swiman
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 25 Août 2005 16:24:36 |
  |
comprends rien j'ai ouvert la version béta 2.4 et la ca marchait avec la version 2.3. Le son s'arrette. Pourtant je recois le son et j'ai arretté entrée ligne.
Bizarre
Sinon quand je suis en pleine ecran, il y a des bandes noires meme quand elles sont mises a zero !! Je voudrais que tout l'ecran soit pris. Normal non !
Est ce possible ?
MErci |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 25 Août 2005 17:29:52 |
  |
Il faut lire la rubrique Faq de l'aide de K!TV  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Swiman
Newbie
|
Posté le:
Samedi 27 Août 2005 20:34:36 |
  |
Bonsoir,
ok pour la lecture de la FAQ mais j'ai toujours des bandes noires quand je suis en pleine écran
On dirait que la tv ne veut pas se mettre en pleine ecran. Pas de dedormation d'image. Bizarre !
Vous n'avez jamais eu ça ? Connaissez vous comment remediez a ce pb ?
Merci |
|
|
  |
 |
Swiman
Newbie
|
Posté le:
Samedi 27 Août 2005 20:54:42 |
  |
tampis ca m'enervait et du coup j'ai reinstallé l'ancienne version 1.2. Merci
Tchao |
|
|
  |
 |
TG
Habitué(e)
|
Posté le:
Samedi 27 Août 2005 23:15:45 |
  |
Swiman a écrit: |
Bonsoir,
ok pour la lecture de la FAQ mais j'ai toujours des bandes noires quand je suis en pleine écran
On dirait que la tv ne veut pas se mettre en pleine ecran. Pas de dedormation d'image. Bizarre !
Vous n'avez jamais eu ça ? Connaissez vous comment remediez a ce pb ?
Merci |
tu n'aurais pas un écran LCD dans un résolution non 4/3 ? genre 1280*1024 par exemple ? Ceci dit afficher une image 4/3 dans un receptacle 5/4 sans bandes noires, ce n'est guère possible |
_________________ Ma config... |
|
  |
 |
|